ASSISTANT(E) DE DIRECTION (F/H) - COMMUNE DE GUILVINEC (H/F) 29 - Finistère
Offre n° 3413880
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (F/H) - COMMUNE DE GUILVINEC (H/F)
29 - Finistère
Publié le 07 octobre 2025
Référence CSP: O029250/916000637 Au sein du secrétariat général, sous la responsabilité du directeur général des services, vous serez en charge de la gestion des contacts internes et externes de plusieurs élus. A ce titre, vous assistez les élus et assurez leur secrétariat. Vous avez en charge le suivi des dossiers transversaux en coordination avec les directions/services concernés par les thématiques portées par les élus, du courrier et des interventions des élus. Organiser et coordonner l'activité du maire et des élus : ? Tenir les agendas des élus ? Organiser les rendez-vous, réunions avec des partenaires multiples et manifestations des élus (convocations réservations de salles, intendance), préparer les dossiers en sollicitant les directions concernées et rédiger les comptes rendus ? Classement et archivage des documents ? Effectuer les activités et travaux de secrétariat : saisie, mise en forme de documents, préparer les réponses aux courriers simples. Rédaction des discours, documents de présentation et courriers en collaboration avec le directeur général des services. - Secrétariat Général : ? Référent des conseils municipaux (saisie de compte-rendu - logistiques des séances - transmissions des décisions - Mise à jour du registre - classement et archivage) ? Participation au montage de dossiers en lien avec le directeur général des services ? Coordination informatique (gestion - paramétrages et assistance informatique en relation avec le prestataire) ? Gestion des dossiers d'assurance (suivis et litiges) - Communication : ? Référent ressources informations ? Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriels ? Aide à l'élaboration du bulletin municipal (aide à la rédaction - recherches information - contact impression et distribution) ? Assurer la mise à jour du site internet/facebook- vérification Webcam ? Elaboration de supports ? Gestion des alertes (communication à la population) ? Organisation des visites officielles- manifestations- réceptions et fêtes commémoratives - Elections et recensement : Organisation et gestion des élections (Accueil et saisie des électeurs - constitution des bureaux de vote - mailing élus et assesseurs - traitement des procurations ou carte de retour - façonnage des listes) Aide au recensement (Communication - définition des zones par recenseur - aide au recrutement, à la saisie - recherche cadastrale et transmission INSEE)
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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