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Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 3414268
Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Etablissement de référence sur le territoire provençal, l'Hôpital Privé de la Casamance offre une facilité d'accès aux soins et a un plateau technique complet en constante évolution pour une prise en charge toujours plus pointue de nos patients. La Casamance en quelques chiffres : 24 000 séjours en hospitalisation et ambulatoire 98 000 consultations 16 000 passages aux urgences Plus de 500 professionnels de santé et 175 praticiens spécialisés L'Hôpital continue sans cesse son développement, et à ce titre nous étoffons nos équipes. Vous recherchez une structure dynamique et évolutive centrée sur le bien-être de ses patients? Rejoignez-nous, pour construire ensemble notre établissement de demain. Nous recherchons pour compléter nos équipes, un Chargé de projets qualité et gestion des risques H/F dans le cadre d'un CDI, poste à pourvoir dès que possible. Vos principales missions : Participation à la préparation de la certification prévue en Décembre 2025. Gestion documentaire : - Mettre à jour la base documentaire ; - Sensibiliser et former le personnel à l'outil « Gestion documentaire et gestion des risques » ; Gestion des Risques : - Participer à l'analyse des événements indésirables et aux analyses de cause ; - Participer à la mise à jour de la cartographie des risques ; Evaluation : - Participation et réalisation d'évaluations : audits, EPP, patients traceur, parcours traceur.. ; - Satisfaction patient : traitement des questionnaires de satisfaction ; Groupes de travail - Instances : - Organisation des réunions et rédaction des comptes-rendus ; Communication : - Elaborer périodiquement des supports de communication à destination des professionnels et usagers (journal interne, affiches, dépliants.) ; - Organiser et mettre en place des rencontres avec les professionnels/usagers pour sensibiliser sur la démarche qualité, gestion des risques (ateliers, simulation.) ; - Participer à la communication externe de l'établissement (site internet, réseaux sociaux). Qualités et Compétences : Expérience préalable dans un poste similaire en milieu hospitalier ou dans le domaine de la santé. Connaissance des normes et des réglementations en matière de qualité et de gestion des risques Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents intervenants. Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'analyse. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la qualité. Formation et/ ou qualifications requises : Formation universitaire en santé publique, en gestion des risques sanitaires ou dans un domaine connexe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Almaviva Santé
Almaviva Santé est un groupe de santé privé créé en 2007. En déployant une stratégie de rachats ambitieuse et mûrement réfléchie, Almaviva est devenu un groupe de 38 établissements privés qui jouit d'un très bon ancrage local en région Sud, en Ile-de-France, en Corse et au Canada, ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux. Almaviva Santé propose des prises en charges médicales et chirurgicales dans les disciplines suivantes : Médecine-Ch...
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