DIPN26/ AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF ET OPÉRATIONNEL AU SECRÉTARIAT DE DIRECTION (H/F) 26 - Drôme
Offre n° 3415051
DIPN26/ AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF ET OPÉRATIONNEL AU SECRÉTARIAT DE DIRECTION (H/F)
26 - Drôme
Publié le 07 octobre 2025
Référence CSP: MINT_BA026PNC-109898 Vos activités principales : Organiser le secrétariat particulier du DIPN L'assistante de direction fait preuve de discernement dans l'urgence des dossiers et de l'information à traiter (VO, bilan délinquance, power-point...) Veiller au respect des échéanciers et prépare la documentation nécessaire aux rendez-vous du directeur Collecter les statistiques se rapportant à l'activité concernée (délinquance, sécurité routière.) Rédiger certains courriers et documents relatifs au domaine d'activité Assurer les relations téléphoniques courantes avec les demandeurs et interlocuteurs concernés Gérer de la boite mail DIPN 26 et visuel sur la boîte mail EM Mettre en ligne sur le site Intranet de la DIPN des diverses notes de service (DIPN, CPN et EM) et tous documents qui doivent être portés à la connaissance des fonctionnaires de la DIPN 26. Assurer le suivi de divers dossiers Assurer l'accueil physique et téléphonique Préparer des réquisitions procureur pérennes et autres + diffusion sur le site Intranet DIPN Préparer les permanences DIPN et Officiers + diffusion sur site Intranet DIPN Gérer des demandes de félicitations et gratifications Assurer l'accueil physique et téléphonique Gérer l'agenda du Directeur et de l'adjoint au Directeur Présenter le parapheur à la signature du Directeur Gérer GESTT Collecter les organigrammes, annuaires de tous les services et mise sur site Intranet DIPN Collecter des plans de rappel de tous les services Transmettre des BQ, synthèses zonales Établir la synthèse journalière départementale Gérer le planning de réservation de salles Gérer CHORUS DT (frais de déplacements) Participer aux réunions de direction et établissement des compte-rendus sur demande du Directeur Votre environnement professionnel : Activités du service Le secrétariat du Directeur Interdépartemental de la Police Nationale de la Drôme assure le bon fonctionnement du secrétariat ainsi que les tâches qui y sont liées. Composition et effectifs du service Le secrétariat est composé de 2 personnels administratifs de catégorie C. Liaisons hiérarchiques Directeur Interdépartemental, Directeur adjoint et Chef État-Major départemental Liaisons fonctionnelles Directeur, Directeur adjoint, chef des CPN du département, Direction Zonale Police Nationale Sud-Est Lyon, Préfecture de la Drôme, les mairies du département, Tribunal judiciaire, Groupement de Gendarmerie de la Drôme
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Direction zonale de Police Nationale - SUD-EST
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