ASSISTANT DE LA DIRECTION DE L'AMENAGEMENT ET DE L'URBANISME - (H/F) - MAIRIE DE BEZONS 95 - Val-d'Oise
Offre n° 3415884
ASSISTANT DE LA DIRECTION DE L'AMENAGEMENT ET DE L'URBANISME - (H/F) - MAIRIE DE BEZONS
95 - Val-d'Oise
Publié le 07 octobre 2025
Référence CSP: O095251/002000641 Au sein de la Direction de l'aménagement et de l' l'urbanisme, composée de 6 agents, l'assistante de direction est un appui administratif aux instructeurs des autorisations d'urbanisme et des permis de louer ainsi qu'au Directeur et Directeur Adjoint. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE - Accueil et renseignement du public en matière d'urbanisme - Gestion et filtrage des appels téléphoniques - Enregistrement des Autorisations du Droit des Sols et des pièces complémentaires - Appui des instructeurs ADS sur la tenue des dossiers et l'archivage - Rédaction des courriers et certificats liés à l'instruction des ADS (demande de copie des ADS, recherches archives, consultation, attestation de non recours, attestation de tacicité etc....) - Rédiger les demandes d'avis des services extérieurs consultés pour les ADS en lien avec les instructeurs - Élaboration de tableaux de bord et de suivi sur les ADS - Suivi administratif du permis de louer en lien avec l'inspecteur Hygiène/sécurité (enregistrement des dossiers, rédaction des courriers et suivi de la facturation) - Suivi administratif des dossiers d'ERP portant sur des immeubles privés en lien avec l'inspecteur Hygiène/sécurité - Rédaction et suivi de courriers en lien avec le Directeur et le Directeur adjoint - Rédaction et suivi de bons de commande - Commande de matériel - Si besoin, assurer un remplacement pour l'instruction des DIA et des CU SPÉCIFICITÉS DU POSTE - Possibilité de télétravail de façon ponctuelle en fonction des nécessités de service - Travail sur écran - Aptitude à gérer d'éventuels conflits avec le public
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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