- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 3417763
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 3417763
Adjoint responsable administration des ventes F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 3417763
Adjoint responsable administration des ventes F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: BATISANTÉ recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Vous pilotez l'ensemble de l'activité administrative. Vous supervisez toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la réalisation des prestations auprès des clients, vous assurez le bon fonctionnement du service. En tant qu'Adjoint(e) Responsable de l'équipe Administration Des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé pour le développement de nos activités et de l'équipe. Vos missions : * Gérer la logistique administrative des ventes en liaison étroite avec le service commercial (enregistrement des commandes, suivi et classement des dossiers, mise à jour de la base de données et des fichiers clients, facturation...). * Piloter et animer l'équipe ADV. * Assurer les relations et la satisfaction avec les clients. * Gérer les litiges éventuels liés à l'administration des ventes. * Être garant de la fiabilité des informations et du suivi des clients. Profil recherché: * De formation Bac+4 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans sur un poste similaire en Administration des Ventes. * Votre polyvalence, votre capacité d'écoute et votre sens du service seront de réels atouts pour le poste. * Vous avez une forte compétence managériale et savez donner du sens à vos équipes. * Vous savez être force de proposition sur l'organisation et l'amélioration du processus. * Vous disposez d'un tempérament persévérant et responsable. * Vous avez une expérience confirmée dans la mise en place de la satisfaction client et le sens du service. * Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques (pack office, ERP, CRM).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GROUPE BATISANTE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : * Est en pleine croissance ; * A lancé son programme de transformation numérique ; * Propose de travailler dans un environnement stimulant ; * Reconnait et recrute les futurs talents ; * Accompagne la montée en compétence de ses collaborateurs ; * Est pérenne av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Comines
Notre agence recherche pour un de nos client, spécialisé dans la métallurgie, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Le poste est à pourvoir en CDI. Voici les tâches qui vous seront confiées : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Coordinateur plateforme grêle (H/F)
EUROTOLE FR - 59 - VENDEVILLE
Dans le cadre de ses partenariats avec ses clients assureurs pour la gestion des réparations liés aux chutes de grêle, EUROTOLE ouvre des centres de réparation éphémères sur les zones géographiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (H/F)
CREAPRIM - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Date de début : dès que possible Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Juriste Droit des Contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Legal & HR Talents - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Juridique, votre principale mission sera de préparer, d'examiner et négocier les documents nécessaires pour protéger la position contractuelle de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Tender and Contract Manager H/F
59 - LILLE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu\'elle connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur Acceptation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CREATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction Finance, Données et Acceptation et sous la responsabilité du Chef de service, vous animez une équipe afin d'assurer le développement, l'optimisation et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrat BTP H/F
Adapt rh - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Contrat BTP H/F DESCRIPTION : Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi Gestionnaire de contrats Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e gestionnaire de contrats pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la location de matériels d'identification automatique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions :***Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract & Claims Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ATE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vérification et gestion des réclamations Vérifier et gérer les réclamations ou demandes de compensation de tous les fournisseurs ou parties impliquées Veiller à ce que toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)