- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 3418578
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 3418578
Responsable marketing (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 3418578
Responsable marketing (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? BNP Paribas Cardif est un leader mondial en assurance emprunteur et propose à ses plus de 80 millions de clients assurés des produits et services qui leur permettent de réaliser leurs projets, tout en se prémunissant contre les aléas de la vie. BNP Paribas Cardif souhaite avoir un impact positif sur la société et rendre l'assurance plus accessible. L'entreprise, filiale de BNP Paribas, s'appuie sur un business model unique fondé sur le partenariat. L'assureur crée des offres pour plus de 500 partenaires distributeurs dans des secteurs variés (banques et institutions financières, acteurs de l'automobile, de la grande distribution, des télécommunications, fournisseurs d'énergie.) ainsi que pour des conseillers en gestion de patrimoine et courtiers qui en assurent la commercialisation auprès de leurs clients.Présent dans plus de 30 pays avec des positions fortes en Europe, Asie et Amérique latine, BNP Paribas Cardif est devenu un spécialiste mondial de l'assurance des personnes et un acteur majeur du financement de l'économie. Près de 8 000 collaborateurs dans le monde participent à la réalisation d'un chiffre d'affaires qui s'est élevé à 30,0 Md€ en 2022.Au sein de l'équipe E-business de , votre rôle sera de piloter la stratégie d'acquisition de trafic et générer des leads online pour développer la vente en BtoC de produits d'assurance. Vos missions seront : Définir la stratégie d'acquisition et le mix média online en collaboration avec les différents experts (SEO, SEA, display, affiliation, emailing, comparateurs, social )Animer le mix acquisition et coordonner les différents leviersPiloter les expertises en interne et les agences média/ prestatairesPiloter opérationnellement certains leviers en direct et/ ou en support des expertsTester de nouveaux leviers et supportsGarantir le respect des coûts d'acquisitionCréer des reporting de performance transverse sur l'activité d'acquisition pour analyser les performances par levier et optimiser le budget en continu.Vous intégrer l'équipe E-business de et serez rattaché au pôle Acquisition et Performance Digitale composée de 7 collaborateurs, 4 spécialistes acquisition et deux web et un manager.Vous serez basé à Nanterre au sein des locaux de CARDIF situé à Nanterre, accessible en 10 minutes par navette depuis la Défense ou par le RER A de Rueil-Malmaison.Vous rejoindrez un espace de travail formel et informel, un lieu de convivialité conçu pour rendre l'expérience collaborateur la plus agréable possible. Le Flex office est un véritable projet d'entreprise où vous trouverez tous les services (Restaurant d'Entreprise, Cafétéria, Salle de Sport, Conciergerie, Parkings, Kiosque ).Et après ?Ce poste vous permettra d'enrichir votre expérience en acquisition digitale, de développer votre compétence en UX.Vous aurez de fortes interactions avec les différents pôles du e-Business (éditorial, commercial, technique.). Vous pourrez ainsi évoluer vers des postes à responsabilités managériales ou sur d'autres domaines d'expertise aussi bien au sein du pôle e-business qu'en transverse dans d'autres directions ou entités du Groupe BNP Paribas.Travailler chez BNP Paribas c'est : / Les avantages à nous rejoindreUn package rémunération et des avantages :Un fixe annuel brut sur 13 mois et un variable individuel défini en fonction de votre performance. Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : jusqu'à 2,5 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager Avez-vous le profil ?Vous êtes issu d'une formation Bac +5 orienté Marketing Digital et communication et justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en Marketing Digital et plus spécifiquement dans l'Acquisition en Banque, Assurance. Votre parcours vous permet d'être à l'aise avec les outils de web analytics et aussi de gestion de campagne. Vous avez des connaissances en tracking, êtes familiarisé avec l'approche UX. Vous connaissez les outils comme Google Ads, Bing, Search Console, Meta..Vous êtes capable de travailler en transverse pour collaborer avec de nombreux interlocuteurs et ainsi faire preuve d'adaptation et d'une bonne communication. Votre rigueur, vos capacités d'analyse vous permet de rebondir en toutes situations. Proactif et autonome, vous êtes force de propositions et saurez identifier de nouvelles sources d'acquisition. Vous savez défendre vos idées avec conviction et ouverture d'esprit.Enfin votre niveau d'anglais opérationnel finira de nous convaincreLes prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel.Ces étapes p
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet marketing et administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Missions En étroite collaboration avec le Directeur et son adjointe, vous interviendrez sur des missions pluridisciplinaires (liste non exhaustive) : Opérationnel au service marketing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de mission marketing (H/F)
BAYBRIDGEDIGITAL - 92 - PUTEAUX
BayBridgeDigital recrute un Chargé de Mission Marketing (H/F) À propos de nous : BayBridgeDigital est un cabinet de conseil digital innovant, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises vers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Marketing (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé(e) de Marketing en CDI pour renforcer l'équipe de son pôle Salons Assurance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE MECENAT ET RECHERCHE DE FONDS (H/F)
AVENIR ET JOIE - JOC - 92 - COURBEVOIE
Collecte de Dons : Développer les campagnes de collecte de dons. Gérer les aspects techniques, juridiques et financiers liés aux campagnes de dons (appel public à la générosité). Contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Bois-Colombes
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de produits alimentaires, un Assistant Affaires Réglementaires (H/F) Notre client est spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Marketing Chine (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu 2- Médias sociaux 3- Influence et plaidoyer 4- Médias et performance 5- Commerce électronique 6- Fidélité et données - Une expérience antérieure dans une marque de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet marketing B2B (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre offre. en version « Espresso » : Construire et mettre en place le plan marketing de fidélisation pour soutenir le développement de la division B2B et réduire l'attrition. Construire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affiliation et de franchise (H/F)
5ASEC BUSINESS - 75 - PARIS 02
Description du poste Dans un contexte de transformation et de digitalisation, 5àsec, leader mondial de l'entretien des textiles pour les particuliers et les entreprises, recherche son chargé...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante marketing (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu : recommander la bonne idée principale et les ingrédients de contenu réussis pour conquérir les consommateurs avertis en matière de numérique sur différentes plateformes ; 2-...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet Géomarketing (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché(e) à la Direction Marketing Opérationnel Client au sein de la DGCMD (Direction Générale Commerce Marketing et Développement), vous intégrez la Marketing Factory, une équipe de business...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)