Technicien SAV⚡Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3418978
Technicien SAV⚡Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction SAV, vous intégrez une équipe technique soudée (10 personnes) et devenez le référent opérationnel d'un parc client réparti sur la France et l'Europe de l'Ouest. Le poste est hybride, majoritairement sédentaire avec des déplacements de l'ordre de 20 à 30% du temps en période haute. Vos missions incluent : * Réaliser le diagnostic et les interventions de maintenance sur les équipements techniques (électro, pompes, systèmes de filtration, chauffage, spa, etc.), * Répondre aux sollicitations des clients professionnels (téléphone, visio, mail) avec un vrai sens du service et une expertise fiable, * Accompagner les clients en pré-saison pour les interventions, les formations ou les mises en service, * Effectuer les réparations en atelier ou chez le client quand cela est nécessaire, * Travailler en lien direct avec le bureau d'études et la cellule qualité pour améliorer les produits et les procédures, * Participer à la création de contenus techniques pour le support client (fiches, tutos, guides d'installation). Liste non exhaustive Profil recherché: Issu d'un parcours technique, vous avez une expérience de la relation client par téléphone avec des professionnels d'un univers technique (associé à la piscine et/ou des accessoires connexes, spas, saunas, climatisations - pompes à chaleur ou matériels aqua-sportifs). Vous disposez de connaissances sérieuses en électrotechnique et hydraulique. Les habilitations électriques ou fluides sont un plus indéniable. Vous souhaitez travailler en confiance au sein d'une équipe soudée et organisée autour de la satisfaction client. Vous êtes un personne reconnue pour votre sens relationnel, votre capacité d'écoute et votre rigueur organisationnelle. Maitrise des outils bureautiques (Office, visio, CRM). Poste basé en périphérie d'Aix en Provence. Anglais courant (oral comme écrit B2 mini), déplacements France et occasionnellement à l'international (déplacements env 20% du temps). Ce que notre client vous propose : * Un salaire fixe selon profil et expérience (38-45k€), * Une prime annuelle sur objectifs de 2k€, * Une mutuelle et prévoyance, * Aide au déménagement, * Une entreprise dont l'ADN est résolument tourné vers l'innovation produit, * Le sens du collectif, des évènements internes réguliers propices aux interactions, * Idéale pour aller courir en forêt ou se retrouver pour un afterwork entre collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PEPITE CONSEIL
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'eau. Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l'univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de la qualité, et une gamme très riche de produits électrotechniques design et économiques. La société a pour vocation d'offrir une solution g...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
CUENOT REGULATION - 13 - MARTIGUES
Nous recherchons : Un candidat avec expérience dans la gestion de commandes clients et fournisseurs, un sens de l'écoute et du travail en équipe. Définition du poste : Le candidat sera employé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)