Assistant technique SAV - F/H (H/F) 93 - Romainville
Offre n° 3419213
Assistant technique SAV - F/H (H/F)
93 - Romainville - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Gestion des Interventions et Planification * Création Administrative : Assurer la création des codes chantiers (BZ...) et des comptes clients dans le système. * Saisie des Interventions : Créer les interventions et visites sur l'outil Ksiop. * Planification : Établir la planification des interventions en intégrant les temps de tâches fournis par l'équipe travaux et les prérequis nécessaires. * Suivi Terrain : Assurer le suivi des interventions pour garantir leur bonne réalisation par les techniciens. * Clôture Administrative : Gérer le suivi et la clôture régulière des chantiers. * Préparation Logistique : Préparer les commandes/sorties de matériel du magasin pour le réapprovisionnement du du stock du technicien. Gestion Financière et Contractuelle * Facturation et recouvrement : Effectuer la facturation et le suivi de la balance âgée (recouvrement). * Contrats temporaires : Rédiger les contrats de Sous-Traitance Temporaire (STT) et valider les factures y afférentes. * Pilotage de l'Activité : Assurer le suivi mensuel du Carnet d'Activités / Carnet des Devis. Ressources Humaines et Gestion du Temps * Gestion des temps : Valider les feuilles d'heures (saisies dématérialisées) et transmettre les éléments variables au Gestionnaire de Paie. Relations Clients et Réclamations * Communication Post-Intervention : Envoyer les quitus de fin d'intervention aux clients et aux parties prenantes. * Gestion des réclamations : assurer la gestion des relations clients. Gestion des Expertises et des Litiges * Organisation des Expertises : Planifier les expertises de Dommage Ouvrage (DO). * Suivi Documentaire DO : Envoyer les courriers d'information par email lorsque l'entreprise n'assiste pas à l'expertise et effectuer une relance à J+7 maximum pour obtenir les retours par mail. * Traitement des Retours : Assurer le traitement des retours d'expertise en étroite relation avec le responsable d'affaires. Rigueur et organisation Prise d'initiative Réactivité Esprit d'équipe BTS direction / gestion avec 5-10 ans d'expérience ou expérience significative dans la fonction Bonne connaissance du Pack office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
- Salaire
- mutuelle, intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Union Technique du Batiment
UTB est une entreprise de bâtiment. Forte de ses 1200 collaborateurs, UTB intervient dans les métiers techniques (plomberie, chauffage, climatisation), des métiers liés à la toiture (couverture, charpente bois et étanchéité), des métiers rattachés à l'entreprise générale et des métiers de service (entretien, maintenance et dépannage).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 94 - ARCUEIL
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILENNE Association œuvrant dans le champ de la Protection de l'Enfance Recrute pour son service de prévention spécialisé situé à Arcueil Un(e) Secrétaire Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un(e) Assistant(e) de gestion administrative Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Accueil F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'Aéronautique, de la Défense, de l'Energie des Transports, recherche un(e) Assistant(e) d'accueil H/F.Vos mission : -...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion et secrétariat (H/F)
LA PETITE EPICERIE - 93 - MONTREUIL
En tant qu'alternant-e en secrétariat, vous viendrez en soutien administratif à notre équipe, tout en participant à la bonne organisation de la vie quotidienne de la boutique. Vous découvrirez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Gestion (H/F)
75 - PARIS 12
La coopérative Acadie recherche pour son siège situé à Paris dans le XIIe arrondissement un.e : Assistant.e de gestion Nous sommes à la recherche d'une personne en mesure d'épauler notre équipe sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
IVECO DEFENCE VEHICLES FRANCE - 78 - GUYANCOURT
Au sein de l'organisation Soutien & Service Clients et rattaché(e) au Responsable Logistique de l'activité, l'assistant(e) administratif logistique a pour responsabilité de gérer les commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RIVA-GROUP - 92 - GENNEVILLIERS
RIVA GROUP - Service Climatisation Dans le cadre de notre développement, RIVA GROUP, entreprise spécialisée dans l'installation, l'entretien et le dépannage de systèmes de climatisation, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante Qualité (H/F)
ARVALIS INSTITUT DU VEGETAL - 75 - PARIS 16
ARVALIS recherche un(e) assistant(e) qualité pour un CDD de 6 mois au sein du Pôle Analytique d'ARVALIS basé sur sa station de Boigneville (91). Le laboratoire, composé de 18 personnes et accrédité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Gestion d'un Centre de Formation (H/F)
KITABAT - 95 - SANNOIS
Forum du 16 Octobre Galerie Marchande de Carrefour Sannois Lieu : Sannois - IDF Type de contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible À propos de nous : Le Centre de Formation KITABAT est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Administrative en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : SAM0909LAB93SH Assistant(e) de Gestion Administrative (F/H) - Alternance Le CFA imc Alternance te propose de rejoindre la #TEAM LBPCF et de devenir un acteur clé de la transformation ! Tu es...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)