- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3419412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3419412
Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 3419412
Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Paris 20ème arrondissement. Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs tertiaires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 55000€ brut. En charge de la gestion technique d'un portefeuilles d'actifs pour le compte de propriétaires et en collaboration avec le Property Manager, vos missions seront : * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont vous avez la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 4 ans d'expérience dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de gestion immobilière (H/F)
ETIC - 93 - MONTREUIL
MISSIONS Suivi services généraux LE CHATEAU : Coordination des fournisseur-euses/ prestataires pour le suivi de commande, de livraison et d'installation pour assurer la réussite du projet ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Charges Locatives (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Commercialisation et de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Quittancement et d'Encaissement des Loyers (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion technique immobilier social H/F (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (Bailleur social) H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - SCEAUX
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion locative et services généraux (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant de services généraux H/F. Dans le cadre d'une création de service et sous la supervision du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)