Chargé Satisfaction Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 3419431
Chargé Satisfaction Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Descriptif du poste: Groupama Supports et Services (G2S), est le GIE informatique du Groupe Groupama. Forts de 1 500 collaborateurs (environ 2 000 avec les prestataires), nous intervenons en BtoB sur trois domaines : IT (80 % de notre activité), Achats et Exploitation Immobilière. Nos clients sont les Caisses Régionales et les filiales du Groupe Groupama. Au sein de la Direction Pilotage et Relation Clients, interlocutrice privilégiée des entités internes du Groupe, vous intégrerez une équipe au coeur de la stratégie et de la relation client. Cette direction regroupe plusieurs missions transverses (relation clients, pilotage économique, communication, projet d'entreprise) et porte l'ambition de " Devenir Champion de l'Accompagnement de nos Clients ", lancée en septembre 2023. Dans le cadre de l'élargissement de ses missions, nous recherchons un(e) Chargé(e) Satisfaction Clients et Accompagnement transverse, en capacité de contribuer à la conception et la réalisation de livrables à forte valeur ajoutée pour la Direction Pilotage et Relation Clients, les Directions de G2S et la Direction Générale. Vos missions principales : Participer à l'animation du projet d'entreprise " Devenir Champion de l'Accompagnement de nos Clients " (évènements internes, séminaires, accompagnement managérial et opérationnel) Contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client à travers la coordination d'enquêtes et de plans d'actions Assurer une coordination transverse entre les directions, valoriser les actions de G2S et produire les supports pour les instances décisionnelles Apporter un appui opérationnel à la Directrice Pilotage et Relation Clients, aux directeurs G2S et à la Direction Générale sur des enjeux transverses Structurer et suivre des tableaux de bord de pilotage et les orientations stratégiques Profil recherché : Expérience confirmée de minimum 5 ans en conseil ou gestion de projet transverse, idéalement dans un environnement IT et/ou assurantiel Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projet Forte capacité d'organisation, rigueur et autonomie, avec une aptitude à travailler dans des délais contraints Excellente aisance relationnelle, capacité à interagir avec des interlocuteur(trice)s de haut niveau (Direction Générale, Codir) Profil recherché: Avantages G2S : Chez Groupama Supports et Services, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs(trices) un environnement de travail équilibré : Accès au télétravail 28 jours de congés payés et 23 jours de RTT par an en moyenne (possibilité de Compte Épargne Temps) Système d'intéressement valorisant l'engagement collectif Parcours d'intégration structuré et accès à des formations continues Engagement fort en matière de RSE : éco-conception, achats responsables, diversité, inclusion et sobriété énergétique #Groupama #G2S #Li-Hybrid #conseil #gestiondeprojet #satisfactionclient
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
Groupama Supports et Services
Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) Relation Client (H/F)
OCAO - 93 - ST DENIS
Centre Aquatique Olympique - Métropole du Grand Paris Date de prise de poste : Immédiat Contrat : CDI - Temps plein Intégrez un site d'exception, héritier des Jeux de Paris 2024 Le Centre Aquatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS NDRC 1ere ANNEE (H/F)
LOHA EVENTS - 91 - MASSY
Faire partie de l'équipe LOHA EVENTS, c'est contribué à des projets essentiels tels que la mise en place de nouvelles technologies et le développement de solutions pour l'amélioration continue de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur polyvalent H/F
FNAC - 94 - CRETEIL
Rattaché(e) à la Responsable de département, vous êtes un(e) véritable ambassadeur de la relation client. Vous dynamisez par vos ventes, les résultats du rayon. MISSIONS : Vous accueillez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
COMPTOIR DU PEINTRE - 93 - AUBERVILLIERS
Missions principales 1. Conseil et accompagnement client B2B et B2C dans le domaine de la peinture - Accueillir, écouter et conseiller les clients en boutique ou via téléphone - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation et de la fidélisation des médecins (H/F)
MEDECINS SOLIDAIRES - 92 - Montrouge
Rejoignez une aventure exceptionnelle et profondément humaine ! Médecins Solidaires est une association de loi 1901, regroupant un collectif de médecins généralistes non-partisan et apolitique, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de relations donateurs (H/F)
FONDATION DE L'AVENIR - 75 - PARIS 15
Contexte et enjeux de la fonction La Fondation de l'Avenir est une fondation reconnue d'utilité publique (FRUP) depuis 1988 ayant émergé à partir de la Mutualité Française, qui couvre des millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée relation de notre parc clientèle établissements de santé (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI (35h/semaine) Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (34K€ à 38K€ brut/an) selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients en dentaire - En télétravail (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris
Vous souhaitez mettre votre expérience du secteur dentaire au service d'un projet innovant et utile ? Rejoignez l'équipe d'un logiciel d'analyse de données pensé pour les cabinets dentaires, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)