Chargé(e) de mission des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 3421701
Chargé(e) de mission des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de l'Établissement du Plessis Robinson, vous intégrez l'entité Infrastructure Services Généraux (ISG), en charge des travaux, maintenance et services du site. Vous serez rattaché(e) à une équipe afin de gérer opérationnellement le suivi des contrats des activités de Services aux occupants : entretien des locaux, les espaces verts, la distribution automatique, la restauration invités, les transports de personnel, la crèche, la Conciergerie, la Traduction, l'aménagement etc.... Vous superviserez l'ensemble des prestations déployées sur le site en garantissant l'exécution et la bonne mise en oeuvre pour garantir le niveau d'excellence des services attendus. Vous travaillerez avec les équipes travaux et maintenance, ceci dans le cadre de l'exploitation, de travaux neufs, de rénovation, ou de réhabilitation de bâtiments sur notre site de plus de 120 000 m² (~9 bâtiments : tertiaires, R&D et Datacentre). Rattaché(e) au Responsable des Services aux occupants, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Vous serez également en relation avec les Responsables de projets ISG, de maintenance, de service, et les référents techniques de l'entité ISG. En tant que Chargé(e) de mission des Services Généraux, vous aurez pour missions de : - Être force de proposition pour faire évoluer les prestations et accompagner le changement, - Participer à la rédaction des cahiers des charges et avenants, - Participer et suivre les comités de Pilotage ou comités opérationnels - Etablir et suivre les plans de prévention, les autorisations d'accès, - Contrôler l'exécution et la qualité des prestations en conformité avec les cahiers des charges, - Identifier les dysfonctionnements et traiter les litiges avec les prestataires, - Utiliser et participer à l'amélioration des outils métiers (GMAO, Sharepoint, etc...) - Suivre le traitement des demandes d'intervention (respect des demandes et des délais), - Participer à la Gestion budgétaire avec l'appui du contrôle de gestion, - Ecrire et/ou mettre à jour les processus et modes opératoires des activités des Services. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne... - Intéressement et participation - Télétravail occasionnel possible - CSE avantageux - Programme de formation - Accessibilité des sites en navettes / transports en commun / parking (voiture et vélo) - Restauration d'entreprise Profil recherché: De formation minimum BAC+2/+3, type gestion PME/PMI, BUT GEA (ancienneté DUT) avec au moins minimum 2 ans (dont apprentissage compris) dans un environnement exigeant. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques standards (Word, Excel, Power Point, Outlook, SharePoint...) ainsi qu'une bonne expression orale et écrite. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), avec un bon esprit d'analyse. Vous avez un bon sens relationnel, une forte capacité à travailler en équipe, le sens de l'organisation, une bonne capacité d'adaptation et le goût du terrain. 004
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
MBDA
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BESSANCOURT
Intégré.e au sein d'une PME familiale spécialisée dans le BTP et dans le cadre d'une création de poste vos missions sont les suivantes : - Gestion de la trésorerie - Suivi des différents cycles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - PARIS 16
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux et du patrimoine H/F (H/F)
SOC DES HABOUS ET LIEUX STS DE L ISLAM - 75 - PARIS 05
La Grande Mosquée de Paris recherche un Responsable des Moyens Généraux et du Patrimoine pour assurer la gestion, l'entretien et la valorisation de ses infrastructures et de son patrimoine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)