Conseiller Clientèle Banque Digitale - Cholet (49) (H/F) 49 - Angers
Offre n° 3422242
Conseiller Clientèle Banque Digitale - Cholet (49) (H/F)
49 - Angers - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Notre tâche est claire : vous être utile !Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie.La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions.Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens.Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociétales et environnementales, et vous devenez un acteur du progrès économique et social de votre territoire.A la CEBPL, vous bénéficiez de : Un esprit d'équipe au quotidien : 90% de nos collaborateurs affirment pouvoir compter sur leurs collègues.Convivialité, solidarité et entraide sont au cœur de nos valeurs !Un terrain de jeu pour votre carrière : évoluez dans LA Banque de tous les possibles.Grâce à des formations continues et de nombreuses opportunités d'évolution au sein de notre réseau régional et du Groupe BPCE, vous ne serez jamais à court de défis.Un engagement concret et porteur de sens : Contribuez à des projets innovants et locaux ayant un impact positif sur l'environnement, la société et la gouvernance.Vous aussi, laissez votre empreinte !Poste et tâches Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital.Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en contrat tout en étant formé, vous êtes au bon endroit !Deux postes sont à pouvoir dès que possible en contrat, alors, si vous êtes le bon profil et même si vous avez un préavis, on vous attend !Sous la responsabilité du Directeur d'agence et en accompagnement d'un moniteur de vente et au sein d'une équipe engagée, vous vous épanouirez à travers 3 métiers pendant 18 à 24 mois.Ce qui vous attend : Pendant les 6 à 8 premiers mois, vous intégrez la banque digitale sur le poste de Conseiller clientèle.Vos tâches : Prendre en charge les appels des clients sur tout type de demande bancaire et d'assurance (lorsque les agences physiques sont fermées) et les orienter vers une solution adaptée à leurs besoins Appeler les clients qui ont réalisé des demandes particulières sur leur espace en ligne (demande d'ouverture de compte, nouvelle carte, demande de prêt, simulation de devis assurance.) afin de leur proposer la meilleure solution pour leurs projets Les 6 à 8 mois qui suivent, une fois votre AMF obtenue (en interne), vous évoluez sur un poste de Gestionnaire de clientèle particuliers.Vos tâches seront similaires au poste de Conseiller clientèle avec une montée en compétence sur les produits immobiliers et d'assurance vie.Enfin, les 6 à 8 derniers mois, vous vous voyez confier un portefeuille de clients dits « distanciés ».Votre rôle sera de traiter toutes les demandes clients sur tout type de produits et de services et surtout de développer la relation afin de fidéliser vos clients. Après vos 18 à 24 mois en banque digitale, vous serez totalement opérationnel à intégrer notre réseau dans l'une de nos agences physiques !���� Vous l'aurez compris, vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : Développement commercial : Atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ��������) Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle.Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients.Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur mesure.Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client.Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Profil et compétences requises Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ?Curiosité Sans Limite: Vous prenez plaisir à creuser pour trouver des solutions globales.Passion pour la Satisfaction Client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire.Champion de l'Organisation: Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Le poste ne permet pas le télétravail.Contrat non-cadre.Jours travaillés : du lundi au vendredi Horaires : selon agence Rémunération : votre rémunération fixe sera évolutive et débutera à partir de 28 500 € Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : 6 semaines de congés payés par an.RTT (environ une dizaine par an).Une mutuelle complète pour vous et votre famille.Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise).Prise en charge à 50% du titre de transport en commun.Accès aux avantages du Comité d'Entreprise.Agence bancaire du personnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire recherche actuellement des profils : Rejoignez l'équipe et marquez votre avenir ! Intégrer une nouvelle entreprise, c'est comme démarrer une nouvelle saison...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
10 Conseillers Relation Clients Retraite Complementaire H/F
Groupe Agrica - 49 - Angers
POSTE : 10 Conseillers Relation Clients Retraite Complementaire H/F DESCRIPTION : En tant que premier interlocuteur de nos clients, vous représentez le Groupe AGRICA et celle de nos partenaires de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Courtier en prêts immobiliers (H/F)
Mercato de l'emploi - 49 - Angers
RESPONSABILITÉS : Vous avez le goût du challenge, un esprit entrepreneurial, le goût du contact et souhaitez une rémunération à votre mesure, avec le soutien d'un réseau ? Cette offre est pour vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
49 - Maine-et-Loire
Chez AGILECO, depuis 18 ans, nous mettons notre passion et notre expertise au service de votre bien immobilier, toujours plus responsable et innovant. Aujourd'hui, afin d'accélérer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque (H/F)
49 - Tiercé
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Particulier (F/H) - Angers Grand Maine (49) (H/F)
Banque Populaire Grand Ouest - 49 - Angers
Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Particulier, pour accompagner les projets de vie de nos clientes et clients particuliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
49 - Angers
Description du poste : Vous assurez les missions suivantes : Prendre en charge la relation directe avec les clients affiliés, relevant du fonds de retraite Ircantec sur les différents canaux de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle Particuliers F/H - CDD Tiercé (49) (H/F)
New Net 3D - 49 - Angers
Rejoignez l'équipe et marquez votre avenir ! Intégrer une nouvelle entreprise, c'est comme démarrer une nouvelle saison, c'est un moment décisif ! En tant qu'organisateur de forums de recrutement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
49 - Angers
Description du poste : QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ?***Dans nos agences Banque Populaire Grand Ouest, le ou la Conseiller(ère) Privé(e) incarne l'esprit de service et est garant(e) de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
Mercato de l'emploi - 49 - Angers
RESPONSABILITÉS : En tant qu'agent de comptoir, ta mission est la suivante : • Accueillir et conseiller les clients avec le smile • Faire parler ta fibre commerciale pour vendre les offres •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
49 - Angers
Description du poste : QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ?***Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Particulier, pour accompagner les projets de vie de nos clientes et clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)