Responsable support technique clients (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 3427556
Responsable support technique clients (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Responsable service client / Team Leader + Anglais H/FÀ propos de notre client :Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Responsable Service Clients / Team Leader H/F. Vous rejoingnez une équipe de 5 personnes qu'il faut manager et accompagner sur la partie opérationnelle dont vous vous occupez également quotidiennement. Vous gardez aussi le contact avec les clients sur certaines de vos missions.Voici un aperçu des responsabilités liées au poste :Mettre en œuvre, développer et déployer la politique « service clients » via la mise en place et la réactualisation des process et procédures.Optimiser le service client et la gestion clients en améliorant le système et les processus de gestion.Piloter et coordonner les activités en interaction avec les services transverses (commerciaux, techniques, logistique.).Assurer l'interface avec les clients par téléphone et par mail afin de gérer les litiges et trouver des solutions.Gérer les retours clients et analyser les non-conformités pour proposer des actions d'amélioration.Assurer la formation et l'information des équipes terrain.Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service.Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service et en contrôler l'application.Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements.Elaborer, renseigner les supports de suivi d'activité mensuel, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution.Préparer et présenter le reporting des activités du service Manger et coordonner l'activité d'une équipeRecueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de technique, logistique, marketing, recherche, développement.Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique.Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, entretiens annuels.).Intervenir en tant qu'expert métier dans les différentes instances internes (projets, ré ). Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 37000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHAPONNAY
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de suport technique L1 H/F
NAVYA MOBILITY - 69 - VILLEURBANNE
Les actionnaires de Navya Mobility, Macnica et Nippon Telegraph and Telephone West Company (NTTW) ouvrent ainsi de nouvelles synergies et opportunités de croissance à cette entité qui associe la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Client (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons notre futur(e) Responsable Support Client qui rejoindra notre équipe Narval sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : En tant que Responsable Service Client vous devez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager Saint-Priest (H/F)
TOUT L ' TEMPS PRESS - 69 - Saint-Priest
Rattaché(e) à notre Hospitality Manager Référent, vous serez affecté(e) chez un de nos clients situé à Saint Priest. Vous aurez pour objectifs : D'être garant(e) de la qualité des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
INGETEAM - 69 - LYON 01
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Est. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique Offre (h/f)
ADECCO - 69 - Villeurbanne
Adecco Lyon Industrie recherche un Responsable Technique Offre h/f pour son client spécialisé dans la fabrication de produits et systèmes électroniques Votre mission principale : vous avez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Client (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Notre client Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur S.A.V client / FSE - 69 (H/F)
METRO-LOGIX - 69 - Lyon 1er Arrondissement
L'ENTREPRISE Notre client est la filiale française d'un groupe américain qui emploie plus de 49 000 personnes à travers le monde. Depuis près de 60 ans, cette entreprise aux fortes valeurs humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager Référent 69 (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 1er Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)