Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 94 - Joinville-le-Pont
Offre n° 3428403
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
94 - Joinville-le-Pont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2025
Description du poste : Vous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc... Votre activité sera : - Déploiement poste de travail & mobilité - Masterisation de postes de travail - Personnalisation poste de travail - Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels - Gestion de garantie constructeur - Déploiement applicatif ou sur procédure - Enrôlement Mobilité (Tablettes, Smartphones) - Maintenance matérielle poste de travail Support de proximité sur site client - Gestion des besoins utilisateurs - Suivre le traitement des demandes - Installation et mise en service pilote d'impression Windows - Création et gestion des profils utilisateurs - Gestion et surveillance des routeurs, switches - Gestion AD des droits des utilisateurs - Gestion des mises à jour - Gestion O365 - Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures corrective Ce poste basé dans le secteur de Joinville le Pont est à pourvoir à compter du 15 septembre pour une mission d'intérim de 18 mois. Dans le cadre de votre mission notre client vous remettra un véhicule de société et une carte essence. Vous bénéficierai de tickets restaurant d'une valeur faciale de 9,80 euros par jour travaillé, du CSE expectra et autres avantages. Description du profil : De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur ce type de poste. Vous avez de solides connaissances sur l'environnement Windows 10 et Office 365. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes ponctuel(le), sérieux(se) et rigoureux(se) dans l'exécution des tâches
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre clien, société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique, un Technicien support informatique N2 (F/H). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise qui s'engage...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV- Staging (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien SAV "staging" prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) : Vous serez au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité N1/N2 Paris 13 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité N1 / N2 VIP (H/F) sur Paris 13. Missions : Assurer la maintenance matérielle et logicielle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien Helpdesk H/F
TENEXA - 92 - Colombes
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du rapatriement d'une activité de support utilisateur vers un site stratégique, nous recherchons des techniciens Service Desk bilingues...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Utilisateur H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (F/H). En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Poste de Travail & Print F/H - IONIS Group (H/F)
IONIS Group - 94 - Kremlin-Bicêtre
En tant qu'Ingénieur Poste de travail et Print, vous serez un acteur clé dans le déploiement, la gestion, le support et la sécurisation des postes de travail ainsi que des infrastructures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
EASY PARTNER - 75 - Paris 1er Arrondissement
Contexte du poste Rejoignez un acteur majeur du secteur de la grande distribution qui opère à l'échelle nationale et internationale, reconnu pour son dynamisme et sa capacité à innover constamment....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
CONSORT GROUP - 75 - Paris 17e Arrondissement
Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et infrastructures. Elle s'appuie sur deux leaders, Consortis et Consortia, et place l?humain et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
TENEXA - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions : Assurer un support technique de qualité aux utilisateurs finaux (local et distant) en mode kiosque et back-office. Diagnostiquer et résoudre les incidents N1 et N2 (hardware, software,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
STHREE SAS pour HUXLEY - 91 - Villebon-sur-Yvette
Missions du poste : Support technique et assistance téléphonique auprès de nos clients Répondre aux appels entrants et sortants de la hotline. Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



