Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 3429562
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Description du poste : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support Applicatif Niveau 2 (H/F), à Marseille 2ème. Le technicien support applicatif de niveau 2 assure le traitement des incidents techniques complexes liés aux applications métiers. Il intervient après le support de niveau 1, en analysant, diagnostiquant et résolvant les problèmes qui nécessitent une expertise approfondie. Responsabilités : - Assurer le support technique de niveau 2 auprès des utilisateurs. - Diagnostiquer les incidents applicatifs et proposer des solutions adaptées. - Participer à l'installation, configuration et maintenance des logiciels métiers.? - Communiquer avec les utilisateurs finaux. - Collaborer avec les équipes métiers. - Réaliser des tests et des vérifications. - Documenter les procédures techniques. - Participer aux astreintes et aux horaires postés. - Suivre les escalades vers le niveau 3 Poste sur une base 35h avec des heures supp et astreintes (nuits et week-ends). ?Heures postées pouvant varier entre 8h et 19h ? - Connaissances des environnements SAAS et des architectures web - Maîtrise des outils de ticketing - Connaissances en SQL, REST API, lecture de logs applicatifs - Expérience dans le secteur transport, mobilité, billettique ou systèmes embarqués Profil recherché - Vous avez une première expérience (ou +) dans le support applicatif de niveau 2 - Vous êtes à l'aise pour diagnostiquer des pannes, croiser les logs, tester et comprendre les flux - Vous avez de bonnes bases techniques (réseau, OS, poste de travail, outils bureautiques, etc.) - Une culture développement (scripts, logs, lecture de code, SQL, etc.) est un vrai plus - Vous savez communiquer clairement avec des utilisateurs métiers et IT - Vous êtes rigoureux, autonome, réactif, et à l'aise en environnement exigeant et en mouvement ? Vous justifiez d'une expérience en support applicatif niveau 2 et de solides compétences sur Windows, Linux et protocoles réseau. Vous êtes rigoureux, autonome, doté d'un excellent sens du service client. Vos avantages : - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSEC - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance Datacenter (H/F)
13 - MARSEILLE 01
POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi) à partir du 2 février 2026 suivie d'un contrat en alternance avec un de nos employeurs partenaires. PLUSIEURS POSTES A POURVOIR En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien HELP DESK (H/F) niveau 2
13 - MARSEILLE 16
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Service Après Vente H/F
Crit - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Service Après Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de maintenance et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Client Après-Vente H/F
Groupe Autosphere - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : La concession BMW basée à Aix-en-Provence, recherche son/sa Conseiller/Conseillère Client Après-Vente Automobile en CDI Au sein de l'équipe du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance Réseau Bornes de Recharge H/F
Oreve - Ortec Group - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Technicien de Maintenance Réseau Bornes de Recharge H/F DESCRIPTION : Le Groupe poursuit son développement et lance une nouvelle activité d'opérateur de stations de recharge ultra rapide,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingenieur Support Industrialisation H/F
ARIAL INDUSTRIES - 13 - Vitrolles
POSTE : Ingenieur Support Industrialisation H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS ? ARIAL Industries, créée en 2001, est une société d'ingénierie et d'assistance technique en forte croissance dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Deodis - 13 - Aix-en-Provence
Au sein d?un environnement technique exigeant, le Technicien Support & Expertise Applicative assure la prise en charge des incidents complexes et la résolution des problèmes impactant la continuité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DCS GROUP - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
DCS GROUP - 13 - Aix-en-Provence
Intégré(e) à l'équipe support IT d'une dizaine de techniciens au niveau national, vous serez chargé en tant que Technicien support de proximité d'assurer l'assistance technique auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SGC13 SINSIC BIN - TECHNICIENNE/TECHNICIEN EN ACCOMPAGNEMENT AU NUMÉRIQUE (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: MINT_BS013ATB-111546 Groupe RIFSEEP: 2 Vos activités principales : - Assurer la surveillance des ressources informatiques et de communication du BIN et la gestion courante de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN INFORMATIQUE - CENTRE DE GESTION DES BOUCHES-DU-RHÔNE (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/022000213 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



