- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Rhône
- Détail de l'offre 3431216
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Rhône
- Détail de l'offre 3431216
Responsable comptable et financier H/F 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 3431216
Responsable comptable et financier H/F
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel ! Alternative, votre conseil en recrutement à taille humaine en Rhône-Alpes. Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement, volonté de qualité et d'anti-abattage ... Nous recherchons pour l'un de nos clients, PME multi-entités basée dans l'Est-Lyonnais, un(e) Responsable Comptable et Financier H/F Vous rejoignez une structure dynamique et ambitieuse, dans un contexte de croissance et de projets nouveaux. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché au Directeur Financier, vous prenez la responsabilité de plusieurs établissements avec l'aide précieuse d'Assistants comptables. Vous supervisez leurs travaux et intervenez pour les déclarations fiscales, les clôtures semestrielles et la production des comptes annuels puis des liasses fiscales. Interlocuteur des Responsables de filiales au quotidien sur toutes les problématiques courantes, qu'elles soient liées à la paie et aux charges sociales, au juridique, à la comptabilité, ou à la fiscalité. Vous veilliez également à l'amélioration, au déploiement et au bon respect des procédures comptables en interne. De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez impérativement d'une solide expérience, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable. Une bonne culture juridique, une réelle aptitude managériale et une excellente maitrise d'Excel seront de précieuses qualités à votre candidature. La maitrise de l'anglais serait appréciée compte tenu des activités à l'export de certaines filiales. Rigueur, dynamisme et capacité à se projeter vers l'avenir seront vos atouts pour réussir. De manière générale, votre curiosité, votre aptitude à la communication et votre réactivité vous permettent d'être proactif et force de proposition. Il s'agit d'un poste en CDI basé à proximité de Saint Bonnet de Mûre. Le salaire sera compris entre 45 et 55 KEUR bruts annuels environ + voiture. Des déplacements réguliers sur les filiales sont à prévoir à l'échelle régionale. Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alternative recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Vos missions principales seront : - Responsable des finances et de la comptabilité, ainsi que de la gestion du personnel, en étroite collaboration avec la maison mère. Vous reportez directement aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) opérationnel(le) au responsable OSI (H/F)
BIOPORT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
BIOPORT, association loi 1901, propose ses services logistiques aux associations et Organisations de Solidarité Internationale (OSI) au profit des populations en situation de difficulté, de détresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - ST PRIEST
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
MAIRIE DE CHAZAY D'AZERGUES - 69 - CHAZAY D AZERGUES
Nous recherchons pour notre mairie un(e) responsable financier(ière) H/F ** Poste à pourvoir à partir du début octobre ** Sous la direction du Directeur Général de la Mairie, le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Corbas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 38 - VIENNE
La Cellule Administrative et Financière rattachée à la Direction des services techniques de la Mairie de Vienne recrute un assistant administratif et financier (F/H). Au sein d'une équipe de 3 agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Limonest
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur Administratif et Financier F/H en CDI. Rattaché avec la Direction Général, vous serez membre du CODIR et garant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)