Support technique hot line en informatique (H/F) 69 - Lyon 5e Arrondissement
Offre n° 3432195
Support technique hot line en informatique (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Description du poste : Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Vous participez au traitement des sollicitations de niveau 1. Vos responsabilités :***Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émis par les canaux prévus (téléphone, mail, outil de ticketing, etc.)***Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet***Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs***Résoudre les incidents et traiter les demandes, à l'aide de la documentation (procédures, consignes)***Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution, avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs***Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction***Suivre les dossiers ouverts : relancer les utilisateurs, relancer le niveau supérieur, etc. L'environnement technique : Windows 7 et 10, Office 365, Firefox, Internet Explorer, Active Directory, Team Viewer, console Citrix, TCPIP, TOIP (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Lyon 03 avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Description du profil :***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)***Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support aux utilisateurs en helpdesk, sur du niveau 1.***Technical skills : support utilisateurs helpdesk, connaissance des logiciels de ticketing, connaissance des procédures, gestion de la satisfaction client, résolution d'incidents, technique de détection des dysfonctionnements.***Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre polyvalence. Vous savez gérer les situations stressantes et avez développé une capacité d'écoute et le sens du service client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi ê...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Préparateur en Monétique H / F (H/F)
INTERIM NATION BRON - 69 - Meyzieu
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines : - Formation, - Recrutement CDD / CDI, - Travail temporaire, - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Caluire-et-Cuire
Pour le compte de notre client, PME lyonnaise spécialisée dans l'informatique, nous recherchons un(e) : ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F) Si vous l'acceptez, voici les missions qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de site (H/F)
TNM EMBALLAGES - 01 - DAGNEUX
Et si vous veniez découvrir l'univers de l'emballage. Depuis 1981, TNM Emballages, conçoit et fabrique des solutions d'emballages et de calages multi-matériaux sur-mesure (carton, mousse, bois, nid...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Le poste nécessite un sens du service client, une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technico-Fonctionnel (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
De façon résumé voici les grandes lignes des missions : - Support Applicatif Niveau 2, techno-fonctionnels - Niveau technicien ayant des compétences SQL, compétence obligatoire - Connaissance de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EXCEL (H/F)
TIMTARGETT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois pour son client un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF EXCEL H/F Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - MARCY L ETOILE
Pourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SECURINFOR - 69 - LYON 01
Détail du poste Vous serez en charge de l'installation, de la maintenance et du dépannage de nos équipements directement chez nos clients, sur un périmètre géographique étendu. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support client Allemand (H/F)
WECAPT - 69 - LISSIEU
Je recherche pour l'un de mes clients un Technicien Support Client pour assurer le support technique des utilisateurs germanophones : Vos missions sont les suivantes : - Prise en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)