Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) - CDI 35h hebdomadaire 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 3432360
Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) - CDI 35h hebdomadaire
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Voici tes prochaines missions en tant qu' Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) Rattaché(e) au Directeur de site, tu seras en charge de la réalisation des missions suivantes : Commercial : · Assurer l'accueil physique et par téléphone des clients. · Conseiller les prospects et clients sur la location des boxes. · Effectuer des évaluations de taille des boxes. · Effectuer des encaissements, des contrats, des réservations. · Assurer les visites de boxes avec les clients. · Louer le véhicule utilitaire en respectant la procédure en vigueur (contrat, caution, états des lieux). Logistique et Manutention : · Réceptionner la marchandise (colis, plis, palettes) pour les clients en respectant la procédure en vigueur. · Entrer la marchandise dans les stocks via le logiciel dédié. · Ranger et classer la marchandise dans les endroits prévus à cet effet (boxes tampons, etc.). · Remettre la marchandise aux clients qui viennent récupérer des éléments, en respectant la procédure en vigueur. · Effectuer des inventaires réguliers. · Tenir un suivi de l'activité réception de marchandise en mettant en place un outil de reporting sur le nombre d'unités reçues par client et par mois. · Veiller à la propreté et à la sécurité du centre. Voici les avantages qu'HOMEBOX te propose : * Un poste stable et durable dans une société en pleine expansion, * Des formations internes comportant différents volets de gestion, prises en charge à 100 %, * Un travail stimulant, avec une forte dimension humaine : chaque client est unique tout comme le service que tu lui apporteras * La valorisation des performances individuelles et collectives par un variable attractif et des challenges réguliers, * Un cadre agréable et sympathique avec une équipe dynamique, * Un management bienveillant et de proximité, qui reconnaît la valeurs des collaborateurs et favorise la promotion interne * De véritables opportunités d'évolution * Une carte ou des titres restaurant, * Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, * Une participation au transport Ton profil : * Tu es idéalement issu d'une formation commerciale avec une expérience réussie de 1 à 3 ans et/ou tu es titulaire d'un Bac, * Tu es à la fois autonome et tu es en mesure de travailler en équipe, * Tu es à l'aise au téléphone et devant les clients. * Ton langage et ton sens de l'écoute te permettent de comprendre et d'appréhender les attentes et les besoins de chaque personne. * Tu es enthousiaste, positif, et toujours de bonne humeur (ou presque !) Nous te proposons le contrat et la rémunération suivante : * Poste CDI à pourvoir dès que possible * Salaire : 1802 € brut + Primes mensuelles + Primes annuelles. * Horaires : 35 heures hebdomadaires soit 151,67 heures mensuelles - Du lundi au samedi (samedi en roulement entre les salariés) selon planning * Localisation : 645 Route de Calas, 13170 Les Pennes Mirabeau, France et 6 rue de la glacière 13127 Vitrolles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Homebox
Qui sommes-nous ? Nous sommes HOMEBOX, une entreprise française filiale du groupe ROUSSELET. Nous sommes le leader en France de la location d'espaces de stockage en libre accès : le « self-stockage ». Créée en 1996, notre entreprise s'est développée à un rythme soutenu pour devenir en 25 ans le N°1 en France (120+ implantations), et l'aventure se poursuit aujourd'hui au-delà des frontières de l'hexagone puisque nous sommes devenus le 2ème plus gros opérateur à l'é...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ROUBY PROVENCE - 13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Bouc-Bel-Air H/F (H/F)
PUM - 13 - Bouc-Bel-Air
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV- INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise Marseillaise . Vos Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) assistant(e) achat afin de structurer notre service. En tant qu'assistant(e) aux achats, vous êtes le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)