Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 45 - Chécy
Offre n° 3436001
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
45 - Chécy - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI pour rejoindre Thélem assurances basé à Chécy (proche Orléans). Vous assurez les opérations de gestion et de suivi des contrats en gestion directe et de nos partenaires. Acteur/actrice de la relation client, vous contribuez à notre développement commercial et participez à la satisfaction de nos clients tout en veillant à la qualité et à l'orientation clients souhaitées. Dans ce cadre : › Vous prenez en charge l'accueil et les demandes de nos prospects et clients par téléphone, mail ou courrier. › Vous analysez leurs besoins et apportez une réponse adaptée. › Vous élaborez les offres appropriées et transmettez les éléments d'aide à la décision et à la souscription du contrat. › Vous assurez une bonne gestion du portefeuille clients en adéquation avec notre politique de souscription. › Vous développez l'activité commerciale par la réalisation d'opérations de conseil et de vente de produits d'assurances ou de multi-équipements (relances des devis internet, rebonds commerciaux.). › Vous enregistrez les éléments des contrats dans notre outil de gestion et en vérifier la complétude. › Vous pourrez intervenir sur des projets complémentaires (réclamations, dérogations, comptabilité, .), selon vos compétences et appétences. Ce poste implique la participation à des permanences téléphoniques (environ 2 à 3 fois par semaine), du lundi au jeudi jusqu'à 18h et 17h le vendredi. Avantages : 13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d'entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie. Envie d'en savoir plus sur l'entreprise ? Découvrez les conseils et expériences de nos ambassadeurs Thélem assurances ! Description du profil : Titulaire d'une formation de niveau minimum Bac + 2 en Assurance, Banque, ou Commercial ; vous justifiez d'une première expérience en relation client, en tant que conseiller(ère) à distance et idéalement dans le domaine de l'assurance. Sens de l'analyse, rigueur, pédagogie, souci de la qualité de service, capacité à travailler en équipe sont vos qualités essentielles attendues. Vous avez à cœur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 477 millions d'euros en 2024, son développement s'appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits - source baromètre 2024). Depuis plus de 200 ans, notre longévité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F (CDI, Orléans) (H/F)
INTERLOG SOLUTIONS - 45 - ORLEANS
Qui sommes-nous ? Interlog Solutions est un éditeur de solutions logicielles spécialisé dans l'informatique appliquée à la logistique et au transport. Entreprise à taille humaine, certifiée ISO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Ferté-Saint-Aubin
Quelle perspective unique envisagez-vous en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? En tant que professionnel(le) du soutien logistique et des achats, vous apporterez votre expertise pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
ENGIE HOMME SERVICE - 45 - ORLEANS
Relation client : - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients (prise direct des appels, prise de rendez-vous, orientation du client, .) en sollicitant au besoin les technicien-ne-s de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SFIC - 45 - Ingré
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial industrie (H/F)
D.P.M.C. - 45 - INGRE
Au sein de notre société vous aurez pour missions : -La gestion d'un secteur commercial avec développement dans le domaine de la peinture -Démarchage physique
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayon Frais LS (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule situé dans le Loiret, recherche un employé commerciaux pour son rayon "Produits Frais Libre Service" Vos missions: Vous renseignez les clients et aiguillez leur choix grâce à vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BINOME Soutien Scolaire - 45 - ORLEANS
Poste à mi-temps (17h30 hebdomadaires sur 4 jours) avec possibilité d'évolution en cours d'année. Vous intégrez une entreprise locale et indépendante, installée à Orléans centre depuis 15 ans et...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en communication (H/F)
ENVIE ORLEANS LOIRET - 45 - INGRE
Sous la responsabilité de la Responsable Développement filière et communication, vous aurez pour principales missions la gestion des annonces des produits mise en vente, la gestion des appels...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de détails et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en Intérim de 3 mois puis CDI 1 CONSEILLER RELATIONS CLIENTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)