Chargé de gestion (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 3444597
Chargé de gestion (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Description du poste : Le Chargé de Gestion Opérationnelle est le point d'entrée des agences du service BackOffice, - Identifier, maitriser, prévenir et accompagner les collaborateurs en agence du périmètre défini, sur les risques métiers : -- Risque social et RH -- Risque juridique / de non-conformité -- Risques URSSAF -- Risque financier -- Risque d'accident du travail -- Risque commercial / perte de client - Être en veille et accompagner les collaborateurs pour la bonne application des procédures en agences en lien avec les managers de proximité : conformité des fiches clients/intérimaires, contrats de travail/mise à disposition, relevé d'heures, factures, bulletins de salaires, gestion des accidents de travail, ... - Accompagner, former et suivre les agences du périmètre défini dans le traitement des demandes des Directeurs d'agences / les collaborateurs en agences pour l'identification et le traitement - Intervenir directement en agences toutes les semaines pour assurer une continuité de suivi et d'accompagnement, - Communiquer, alerter et accompagner les collaborateurs en agences en lien avec les Team Leader des CTA pour garantir des clôtures de paie et facturation de qualité - Contrôler et suivre les agences pour garantir l'application des préconisations et leurs résultats, - Alerter les différents acteurs selon les problématiques identifiées : N+1 agences, directrice BackOffice, services supports spécifiques, - Accompagner, former et suivre l'intégration des collaborateurs agence lors de leurs prises de poste en lien avec les formations dispensées dans le groupe DOMINO RH et la branche Care, - Participer au recrutement et à l'évaluation des collaborateurs agence. - Respecter la stratégie et les priorités d'actions définies par le Comité Opérationnel Care - Assurer une traçabilité des interventions en agence régulières et suivi - Veiller au respect de la bonne application des process du Groupe DOMINO RH avec une obligation d'alerte lors de risques identifiés pour la société - Reporter chaque semaine à la directrice BackOffice de l'avancement des interventions en agences, des actions menées et de la résolution des problématiques identifiées. Description du profil : De niveau Bac+2 ou plus, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans le travail temporaire et dans le domaine médico/social. Les qualités requises pour le poste : - Positionnement exemplaire - Confidentialité - Sens de l'organisation - Pédagogie - Polyvalence - Autonomie - Rigueur - Curiosité - Gestion des priorités - Esprit d'équipe - Sens du service - Diplomatie et assertivité - Persévérance En rejoignant Domino RH, nous proposons : - Rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience + variable - Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de CP et une 7ème offerte après un an d'ancienneté - Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté - Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté - Mutuelle et participation transport en commun à 75% prise en charge par l'employeur - Tickets-restaurants avec 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) Rejoindre Domino RH, c'est intégrer un groupe dynamique et en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité d'évoluer professionnellement et personnellement dans un cadre riche en valeurs humaines. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre mission de valorisation des Richesses Humaines, nous sommes impatients de vous rencontrer. Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dynamique et passionnée. La suite ? L'équipe Recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien RH à distance suivi d'un entretien opérationnel en agence pour finaliser le recrutement et démarrer l'aventure ensemble !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce que nous vous proposons : En rejoignant notre équipe Contrôle de Gestion composée de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable du service, vous participerez activement à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant que Contrôleur de gestion (F/H) ? Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation financière en participant activement aux processus de clôture, de reporting et de contrôle des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Controleur interne (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste : PROMAN est un groupe 100% familial, fondé à Manosque en 1990. Si son siège social y est toujours installé, se sont aujourd'hui 1 280 agences qui font travailler chaque jour 100 000...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉE DE MISSION CONTROLEUR DE GESTION H/F (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
L'ARI est une Association à but non lucratif qui emploie 1500 salariés et gère plus de 50 établissements et services médico-sociaux en Provence ; nos actions sont fondées sur des valeurs humanistes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Vitrolles
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
HARRY HOPE - 13 - Aix-en-Provence
Je suis Cindy Ramos, après avoir exercé en tant que Responsable Administrative et Financière, je suis aujourd'hui en charge du pôle Finance RH au sein du cabinet Harry Hope. Avec 7 ans d'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
13 - Aubagne
Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe prestigieuse au sein d'un cabinet renommé, où la tradition et l'excellence comptable sont au coeur de notre culture. Vous aurez l'opportunité de travailler...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
WILLING - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché à notre bureau de Marseille, vous intervenez opérationnellement au sein de Directions Opérationnelles et/ou Ressources d'acteurs privés/publics et pilotez les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable et contrôle de gestion (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
À propos du poste Assurer la gestion quotidienne de la comptabilité des différentes sociétés rattachées à la holding (activités diverses). Assister la Directrice Administrative et Financière dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)