Offre n° 3445275
Assistant Achat H/F
13 - Fuveau - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Rattaché au Responsable Achat, au sein d'une équipe composé de 2 acheteurs et en étroite collaboration avec les ressources internes de l'entreprise (chefs de projets, bureau d'étude, construction, ...) vous apporterez votre support sur les activités suivantes : - Organiser les livraisons de matériel sur chantier (modules / onduleurs / locaux techniques), - Déclencher les jalons de facturation suite à la livraison du matériel sur site, - Réaliser les inventaires de stock avec l'Acheteur Materiel, - Suivre et réguler le stock comptable avec l'Acheteur Materiel et le service Comptabilité, - Suivre les importations de materiels et les entrées en stock, - Assister l'équipe sur différentes taches administrative (déclaration d'importation, suivi documentaire des fournisseurs et sous-traitants, création des références dans les outils internes). Primes Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Ce que nous apprécierons chez vous : Vous êtes titulaire Bac +2 minimum, avec au moins une première expérience en tant qu'assistant achat, bâtiment ou comptable. Rigoureux, organisé et ayant un certain goût pour les chiffres, vous vous épanouissez dans le travail en équipe. Une maîtrise des fonctions de base d'Excel est demandée. La connaissance de SAGE est un plus. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 € par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 13 - Aix-en-Provence
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Aix -en- Provence, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adv Front Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Adecco Ingénieur et Tech , le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion des pièces aéronautique : Un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ENERGIE LOC SUD EST - 13 - GARDANNE
L'administrateur des ventes a pour rôle principal de s'occuper de la gestion de contrats de vente et constitue un rouage fondamental dans une entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)