- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3446414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3446414
Emploi Technicien d'approvisionnement VILLENEUVE D'ASCQ H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3446414
Emploi Technicien d'approvisionnement VILLENEUVE D'ASCQ H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Vous avez envie de travailler au cœur de la supply chain ? Vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise renommée ? Ne cherchez plus, car Temporis Experts et Cadres a le poste idéal pour vous ! Nous recrutons actuellement un.e technicien.ne approvisionnement pour rejoindre la partie internationale d'un groupe pionnier de la grande distribution française, située à Villeneuve d'Ascq. En tant que technicien.ne approvisionnement, vous jouerez un rôle crucial dans l'acheminement des marchandises vers les magasins. Sur le secteur maison et loisirs, vos missions seront variées et vous serez le lien essentiel entre les chefs de rayons, les fournisseurs, les entrepôts et le service achats. Voici un aperçu de vos responsabilités : - Saisies des commandes fournisseurs et saisies des commandes magasins (permanent + promo) - Vérification des livraisons entrepôt - Analyse des ruptures et alertes vers les approvisionneurs. Vous serez intégré.e au sein du service approvisionnement, qui joue un rôle clé dans la gestion des stocks de marchandises diverses et variées. Vous interviendrez en aval de toute la chaîne logistique des produits. Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons des profils juniors avec une solide formation administrative et de gestion, idéalement accompagnée d'un BTS. Vous devez avoir un goût prononcé pour l'organisation et l'aspect administratif logistique. La maîtrise des bases d'Excel est attendue. Vous bénéficierez d'une formation interne pour vous aider à exceller dans votre rôle et à développer vos compétences. Vous travaillerez sur des horaires de bureau, du lundi au vendredi. Une rémunération à partir de 12,52 euros bruts de l'heure vous sera proposée, ainsi que des tickets restaurants au bout d'1 mois travaillé. Il s'agit d'un contrat intérim démarrant dès à présent, sur 1 mois de mission pour commencer. Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne perdez pas une minute et postulez dès maintenant ! Je suis Eléonore et j'ai hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lezennes
Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office service assurance vie (H/F) -Gestion des contrats d'assurance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
59 - OISY
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 11,7 milliards d'euros d'encours. Basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LEZENNES
Description du poste : En tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession. Vous analysez les dossiers de succession en veillant à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Grafton - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez un leader du secteur bancaire en tant que Gestionnaire back-office h/f ! Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Développeur Back Expert - Java (H/F)
59 - LILLE
ASFOTEC - Make IT Simple Nous sommes une entreprise de services numériques Lilloise créée en 2017, à taille humaine et qui met l'humain au centre de sa préoccupation. Grâce aux compétences et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LEZENNES
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un gestionnaire back-office Assurance vie (F/H) pour une durée d'un mois.En tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Middle Officer Assurances et Gestion de Patrimoine CDI - Lille H/F
Aquila RH - 59 - LILLE
POSTE : Middle Officer Assurances et Gestion de Patrimoine CDI - Lille H/F DESCRIPTION : Le Middle Officer en assurances et gestion de patrimoine joue un rôle clé dans le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi Gestionnaire mobilier MARCQ-EN-BAROEUL H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute un Gestionnaire Mobilier (H/F) pour accompagner le déménagement des locaux d'une entreprise de transport basée à Marcq-en-Barœul. Vous serez au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Lille H/F
Page Personnel - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back Office - Lille H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Conformité client (KYC) : Vérification des demandes d'ouverture de compte, * Contrôle antifraude...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Middle Officer Assurances & Gestion de Patrimoine CDI - Templeuve en Pévèle H/F
Aquila RH - 59 - COUTICHES
POSTE : Middle Officer Assurances & Gestion de Patrimoine CDI - Templeuve en Pévèle H/F DESCRIPTION : Le Middle Officer en assurances et gestion de patrimoine joue un rôle clé dans le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)