- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3446429
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3446429
Assistant technique BTP (H/F) 22 - LOUDEAC
Offre n° 3446429
Assistant technique BTP (H/F)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Description du poste : Sous la responsabilité de la direction et en lien étroit avec le commercial itinérant, votre missions principale consistera à apporter toutes les réponses techniques nécessaires à l'étude et au chiffrage du besoin du client, tout en appliquant la politique commerciale de la société. Vos journées seront rythmées par des échanges avec les clients, des études techniques et des devis que vous transformerez en commandes. Concrètement, vos missions seront les suivantes : - Analyser le besoin du client afin de lui proposer les produits disponibles et adaptés, - Elaborer les devis sous délais préétablis, afin que le client passe commande. Aussi, vous collectez les informations nécessaires à l'établissement des avoirs. - Réaliser et valider les études techniques sur plusieurs gammes de produits, - Collaborer avec le bureau d'études pour garantir la faisabilité des projets. - Assurer le suivi et la relance commerciale des propositions émises. - Pour les produits plus complexes, vous êtes apte à rechercher un prix, un délai, un fournisseur. Description du profil : De formation supérieure en commerce (BTS MUC, NDRC...), vous justifiez d'une expérience en B to B, idéalement dans la vente de produits techniques destinés à l'industrie ou au bâtiment. Vous êtes à l'aise sur l'ensemble des outils informatiques et moyens de communication (utilisation d'un ordinateur, de logiciels spécialisés, du téléphone, du fax, de votre messagerie électronique, et du Pack Office). Votre rigueur et votre méthode vous permettent de gérer avec précision les chiffrages et études techniques. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez convaincre et instaurer un climat de confiance avec vos clients, et vous appréciez le travail en équipe Votre proactivité, votre désir d'être autonome sur la connaissance technique du produit que vous vendez et votre sens du contact sont des qualités qui feront de vous la personne idéale pour ce poste. Au delà de ça, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de persuasion, votre capacité d'écoute et votre empathie.. De bonnes raisons de les rejoindre : - Intégrer un groupe et une équipe en développement - Un portefeuille client dynamique et des projets variés à forte valeur ajoutée - Un accompagnement solide dès votre intégration avec 2 mois de formation - Un poste clé dans une équipe à taille humaine où votre expertise fera laa différence - Une rémunération attractive selon profil (fixe+ variable) Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Chez Cabéo RH, nous nous engageons à vous offrir un process simple et rapide : - Entretien téléphonique avec notre équipe CABEO RH pour bien comprendre vos attentes et vous présenter en détail le projet. - Entretien physique chez notre client pour rencontrer votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 24-30 K€
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Vous avez une appétence pour le technique et aimez le contact client ? Alors ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 22 - LOUDEAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité (H/F) en CDI pour notre client spécialisé en salaison industrielle. Sous la responsabilité de la Responsable Système Qualité (H/F), vous aurez plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - CLEGUEREC
Description du poste : Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé dans le bassin de Pontivy, en CDD de 3 mois renouvelable un Assistant Qualité...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser ! Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Nous recherchons un Assistant Qualité H/F pour notre Branche Cooperl Salaisons au sein de notre service Qualité situé sur le site Brocéliande de Loudéac (22). Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - NOYAL PONTIVY
Description du poste : Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Noyal-Pontivy (56920), un Assistant qualité sécurité alimentaire (H/F) en CDD de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Confirme H/F
Entremont - 22 - LOUDEAC
POSTE : Assistant de Gestion Confirme H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) de gestion expérimenté(e) assure le suivi administratif et assite la responsable du contrôle de gestion industriel dans toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Super U - 56 - MAURON
Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Actualise les informations commerciales (fiches articles,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Start People. - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Start People Lamballe recherche pour son client, spécialisé en agroalimentaire, un Gestionnaire de données...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 22 - LAMBALLE ARMOR
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)