- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 3470415
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 3470415
Assistant suivi clients H/F - CDD 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 3470415
Assistant suivi clients H/F - CDD
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Nous recherchons pour notre client, basé à Voisins le Bretonneux un(e) Assistant(e) suivi clients H/F dans le cadre d'un CDD de 4 mois renouvelables Votre rôle : Apporter un support premium dans le suivi au patient et clients internes/externes Vos missions : - Analyse de la demande client (appels sortants), compréhension du besoin, évaluation de la priorité, diagnostic et solution proposés au demandeur, - Formalisation du rapport d'appel dans les outils d'appels - Traitement des dossiers patients selon les objectifs de temps de résolution fixés par le superviseur ou le groupe, - Traitement de l'appel entrant selon le taux de service défini par le groupe, - Qualification de tous les appels entrants permettant la mesure du Taux de Résolution au Premier Appel, - Suivi quotidien des dossiers patients selon le délai fixé par le N+1 ou le groupe, - Suivi proactif des patients selon leur temps de port défini par le groupe, - Suivi proactif des patients selon les règles de la compliance définie par le groupe, - Compte rendu des actions engagées dans l'ERP du suivi proactif des patients ciblés, - Interaction avec les clients internes sur les dossiers patients, - Reporting d'activité au client interne, - Garant de l'application des règles et processus internes, - Contrôle régulier de la consistance des données saisies dans les outils informatiques garantissant leur exhaustivité et l'intégrité de l'information saisie, - Support à l'équipe logistique dans le traitement (entre autres) des retours produits - Participation aux projets transverses, Profil et compétences : - De formation Bac + 2 vous avez une première expérience réussie sur un poste avec de la relation client (chargé de clientèle, ADV, service client...) - Vous avez déjà travaillé sur un ERP et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général - La maitrise de l'anglais serait un gros plus pour la compréhension des communications groupe (un niveau opérationnel sera demandé) - Vous avez un bon relationnel et une écoute active, l'esprit d'équipe, vous êtes adaptable et rigoureux(se) Salaire et avantages : - Salaire fixe 30kEUR sur 13 mois - Restaurant d'entreprise - Télétravail
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial pour un CDI à Rungis (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Rungis
Au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'import, nous recrutons un(e) Assistant Commercial (H/F) - Accès Client, dans le cadre de la création d'un poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle est de gérer toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)