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Assistant(e) de la Direction des ressources humaines et de la Direction des soins (H/F) 16 - ST BONNET
Offre n° 3470775
Assistant(e) de la Direction des ressources humaines et de la Direction des soins (H/F)
16 - ST BONNET - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
[53057] Hôpitaux du Sud Charente MISSIONS · Accueil physique et téléphonique des personnels internes et externes · Prises de rendez-vous, tenue des agendas électroniques · Rédaction de courriers, comptes-rendus, rapports, convocations · Organisation, préparation de réunions et participation (prise de note et frappe de procès-verbaux) · Gestion et suivi des dossiers RH confiés · Recrutement du personnel : - Réalisation et diffusion interne et externe des avis de vacances de poste, prises de rdv, rédaction des réponses positives et négatives - Création et diffusion des annonces sur le site internet et les différents jobboards via la plateforme de gestion des recrutements MSTAFF - Gestion des demandes d'intérim IDE et AS : suivi des contrats, suivi des tableaux de bords, suivi des coûts, contrôle des relevés d'heures, contrôle des factures dans le respect des règles du marché public - Fournir un soutien technique et une assistance aux cadres, directeurs et agents concernant la plateforme de gestion des remplacements HUBLO · Classement et Archivage de données, d'informations et de divers documents · Missions ponctuelles : - Traitement des mouvements de grève - Mise à jour de l'ordinateur de garde (tous les vendredis) - Actualisation du livret d'accueil du personnel (1 fois par an) - Gestion du test ASH pour l'entrée à l'école d'AS (1 fois par an) - Gestion du planning des remplacements « emplois été » (1 fois par an) - Organisation des élections de la CSIRMT (tous les 5 ans) - Réception et traitement des revues professionnelles - Rédaction des procédures en lien avec la démarche d'amélioration continue de la qualité de la DRH · Assurer le remplacement de la secrétaire de Direction pendant ses congés, connaissance du périmètre d'activités : - Accueil physique et téléphonique des personnels internes et externes - Prise de rendez-vous, tenue de l'agenda - Réception, lecture et dispatching des mails reçus - Revue de la presse quotidienne régionale - Gestion médicales : demande d'intérim médical / rédaction de contrats et conventions - Actualisation du tableau des gardes et astreintes médicales - Gestion des congés annuels des médecins MOYENSMIS A DISPOSITION Un bureau / Un équipement informatique fixe / Une ligne téléphonique fixe SAVOIR-ETRE, COMPETENCES et APTITUDES REQUISES : - Discrétion et confidentialité - Loyauté, humilité, - Gestion du stress, sens des priorités - Organisation, autonomie, rigueur et esprit de synthèse - Capacité d'adaptation - Pragmatisme et réactivité - Force de proposition, prise d'initiative - Aisance relationnelle, empathie - Travail en équipe - Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, base de données, internet.) Description du profil recherché: SAVOIR-ETRE, COMPETENCES et APTITUDES REQUISES : - Discrétion et confidentialité - Loyauté, humilité, - Gestion du stress, sens des priorités - Organisation, autonomie, rigueur et esprit de synthèse - Capacité d'adaptation - Pragmatisme et réactivité - Force de proposition, prise d'initiative - Aisance relationnelle, empathie - Travail en équipe - Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, base de données, internet.) Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
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-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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