Responsable d'Equipe Centre de Services H/F 44 - NANTES
Offre n° 3471921
Responsable d'Equipe Centre de Services H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Pour notre Direction, nous recrutons un Responsable d'équipe H/F en CDI rattaché au Centre de Services de Nantes. Rattaché(e) au Responsable Adjoint du Centre, votre rôle est de manager une équipe de plusieurs conseillers dans un environnement de relation clientèle en garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : * Accompagner le changement au sein du centre, donner du sens aux transformations * Motiver et fédérer l'équipe autour des objectifs et des valeurs MGEN, * Développer le collectif de travail et l'ambiance propice à l'échange et au partage Le développement des compétences : * Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels * Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : * Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés * Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'actions ad hoc Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : - Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs - Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue - Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative - Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante - Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout. Informations complémentaires : Rémunération : entre 30 et 42K€ selon profil Statut : Cadre forfait jours Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ? - Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres - Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN - Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative. - Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MGEN
Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection social
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable technique (H/F)
D.S.L - 44 - HAUTE GOULAINE
Vous souhaitez intégrer une entreprise avec des valeurs d'exigences professionnelles et de convivialité ainsi que la force d'un groupe qui a plus de 30 d'expériences dans le domaine de la rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ne Support Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Saint-Herblain
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons des Technicien(ne)s Support Clients (H/F) pour travailler sur nos différentes solutions : Moneweb, Planitech et XL Soft. Vos missions : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV F/H
SYNERGIE - 44 - Limouzinière
Synergie est à votre écoute et vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Votre agence Synergie Proxi recherche pour son client, fabricant français de véhicules de loisirs basé à La Limouzinière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
Seyos - 44 - ORVAULT
LS Résa est un éditeur de logiciel spécialisé dans les réservations avec comptage de places. Ils proposent deux solutions : un logiciel de réservations pour des évènements culturels : Festivals /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique client (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Description du poste : AVENIR RH est à la recherche d'un(e) candidat pour faire du SUPPORT CLIENT H-F pour un poste à pourvoir en intérim de suite. Vos principales missions : Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Description du poste : SUPPLAY NANTES TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, un ASSISTANT VENTE & APRES-VENTE (H/F) en CDI. Nous recherchons un professionnel dynamique avec 2-5 ans d'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
Squaar - 44 - NANTES
Lieu : Nantes (44) Salaire : 35 à 40 K? annuel brut Rythme : 2 jours de télétravail à l?issue d?une période d?intégration Nous recherchons pour notre client, acteur spécialisé dans le service, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e d'animation des défis climat (H/F)
Nantes Université - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : La mission pour la transformation écologique de Nantes Université est chargée de déployer, animer et suivre les projets mis en œuvre par la mission pour la transformation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client bilingue H/F
Hays France - 44 - NANTES
Vous évoluez avec l'équipe du support N2/N3 et êtes responsable du front office, en binôme avec une collègue. Vos principales missions sont : * Conseiller et guider les clients par téléphone,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - LE BIGNON
Description du poste : A ce titre, vous êtes chargé d'assurer le support technique des machines installées sur site client. Vous assurez la hotline (en semaine) auprès des clients avec une prise en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)