- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 3473715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 3473715
Account Excecutive F/H - ALOR (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 3473715
Account Excecutive F/H - ALOR (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Rattaché à la direction de Datacend, vous aurez pour challenge le développement de notre portefeuille client (Centres médicaux et cabinets). Vous présenterez aux professionnels de santé les bénéfices de nos solutions logicielles. Vous êtes responsable du développement commercial, des démonstrations logicielles et du suivi de vos clients. Votre êtes le garant et le responsable de la visibilité de la solution et de la réponse aux besoins de prospects. - Organiser et animer l'action et la prospection commerciale - Réaliser les premières démonstrations de la solution Oplus et adapter son pitch en fonction des besoins et problématiques clients - Assurer personnellement le closing des affaires pour atteindre les objectifs de croissance définis avec la direction - Réalisation des devis, propositions, contrats et négocier avec la clientèle dans le respect des règles définies par la direction - Préparation et participation à des soutenances clients - Conclusion de la vente : Concrétiser des ventes de projets mixtes (Intégration + SAAS) Votre évolution en fonction de vos centres d'intérêt et de potentiel se fera en co-construction avec la direction. Votre goût du challenge et votre capacité à être force de propositions seront bienvenu et vous permettront de progresser rapidement chez Datacend. Animé par la volonté d'œuvrer au développement de l'entreprise, votre expertise en vente et vos qualités d'écoute vous permettent de répondre aux problématiques de nos clients. Vous aimez le travail en équipe et vous êtes reconnu pour votre communication et votre écoute. Vous avez une excellente capacité d'analyse et d'adaptation à des contextes client hétérogènes. Vous êtes diplômé d'une formation supérieure dans le commerce, ingénieur ou scientifique de niveau BAC+5. La maîtrise de l'anglais est fortement appréciée. Pourquoi nous rejoindre ? Notre société est une start'up healthtech et compte aujourd'hui une dizaine de passionnés de technologie et santé. Nous vous accompagnerons pour évoluer ou vous former en interne. Datacend déploie une politique de recrutement Handi-accueillante. Tous nos postes sont donc ouverts aux personnes en situation de handicap. Un Petit Mot Sur Datacend Notre expertise ? Aider les organisations en santé à valoriser leurs données de santé, accélérer leurs projets de recherche e-santé et accompagner leur transformation digitale. Nous accompagnons nos clients avec nos solutions logicielles (Recherche médicale, Gestion service de spécialité CHU, Gestion de consultations). #Datacend vous attend, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 42000,00 Euros à 57000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ALOR
Datacend Oplus, expert en développement applicatif santé, s'adresse aux spécialités médicales. Leader français sur son marché, elle propose une solution logicielle adaptée aux besoins spécifiques des services d'ophtalmologie, de dermatologie, de gastro-entérologie, etc., en consultation, clinique ou service hospitalier. Notre mission : Aider les praticiens à optimiser leur efficacité tout en améliorant la qualité des soi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administrative SAV (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) Responsable Administrative SAV H/F. Rattaché(e) au Directeur de Zone Ile de France, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)