Coordinateur Administratif et Commercial (H/F) 56 - Morbihan
Offre n° 3475683
Coordinateur Administratif et Commercial (H/F)
56 - Morbihan
Publié le 08 octobre 2025
SANDERS, leader en nutrition animale et filiale d\'Avril, s\'affirme comme le partenaire incontournable de chacun des maillons des filières d\'élevage et l\'expert de la nutrition animale protéinée française. Depuis plus de 110 ans, nous sommes là pour les éleveurs. Nous partageons la fierté de bien nourrir les animaux pour bien nourrir les hommes. Ce qui nous motive : Développer un élevage plus durable et plus respectueux de l\'environnement, Permettre une alimentation raisonnée, saine et de qualité pour tous, Aider les éleveurs à anticiper, à prendre leurs décisions en toute liberté et à les mettre en œuvre, Mettre un avenir meilleur entre toutes les mains. En région, Sanders Bretagne c\'est 280 collaborateurs - 6 sites - 1 200 000 tonnes d\'aliments. Vous vous reconnaissez au travers de notre société ? Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Rejoignez l\'équipe d\'Antoine en qualité de COORDINATEUR ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL. Rattaché au responsable de l\'espèce Volaille Ponte National, vos principales missions seront de : · Coordonner et manager l\'équipe administrative du service constituée de 6 personnes ; · Être force de proposition pour améliorer l\'efficacité et la productivité de l\'activité administrative ; * Rédiger et modifier les contrats juridiques de l\'activité volaille (pondeuses et poulettes) ; * Enregistrer l\'ensemble des données contractuelles des clients dans les systèmes d\'informations ; * S\'assurer de la cohérence des informations entre les différents systèmes d\'information et de la fiabilité des données renseignées sur ces différents outils ; * Assurer l\'extraction des données de base pour la gestion de l\'activité et vérifie la cohérence des résultats * Assurer la mise à jour des systèmes d\'information métier ; * Assurer le recettage des développements réalisés sur les outils métiers ; * Former et accompagner les utilisateurs ; Votre quotidien sera de contribuer à la performance d\'exploitation de l\'entreprise. Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et disposez d\'une aisance relationnelle. Vous justifiez d\'une première expérience sur un poste similaire. Vos aptitudes managériales, et votre appétence aux outils informatiques seront les garants de votre réussite dans cette fonction. Dès votre arrivée, un parcours d\'intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Sanders ? Chez Sanders : * Vous aurez l\'opportunité d\'agir pour notre raison d\'être Servir La Terre * Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 * Vous rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work où il fait bon de travailler Vos avantages : 13ème mois, prime d\'objectif, intéressement/participation avec abondement de l\'employeur, tickets restaurants, prime vacances, mutuelle, œuvres sociales....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de développement éolien/photovoltaïque H/F Zone nord
NOUVERGIES - 44 - NANTES
Dans le cadre de ses fonctions, le Responsable de développement assure l'identification et la sécurisation foncière de nouveaux projets éoliens et photovoltaïques. Il encadre le portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Executive Business Partner - Réseau de Partenariats (H/F)
AK RECRUTEMENT - 44 - Nantes
Poste Notre client est une entreprise française deeptech qui développe une solution de gestion intelligente des matériaux afin de rendre les industries plus performantes, souveraines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing et commercial H/F
LA PAUSE ET TOILE - 44 - NANTES
Votre mission : Assurer la Stratégie & le développement commercial de la marque TIK TAK restaurant spécialités asiatiques sur Nantes Réaliser des analyses de marché et études concurrentielles (F&B,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer expérimenté (H/F)
AK RECRUTEMENT - 35 - Rennes
Notre client est un Editeur de solutions digitales sur mesure spécialisé dans le développement Web et mobile. Au sein d'une petite équipe en croissance et en étroite collaboration avec la direction....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial / Commerciale (H/F)
CONCILIUM - 35 - Rennes
Responsable Commercial Huiles Végétales F/H CDI - Rennes (Oberthur) Elayon produit et commercialise des huiles et protéines végétales biologiques et conventionnelles. Implantée en région Bretagne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial ovins caprins h/f (H/F)
CABINET KERVADEC - 44 - Mésanger
Notre client Ancrée sur le Grand Ouest, la coopérative Terrena est un acteur majeur de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France (20 000 adhérents et 12 000 salariés). Elle accompagne tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 29 - Quimper
Vos missions : Nous recherchons un(e) Responsable d'agence pour notre agence Azaé Quimper. Sous la supervision directe du/de la Directeur(rice) régional(e), vous serez le moteur du développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 29 - Quimper
Vos missions : Nous recherchons un(e) Responsable d'agence pour notre agence Azaé Quimper. Sous la supervision directe du/de la Directeur(rice) régional(e), vous serez le moteur du développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial de 2 ateliers agroalimentaires (H/F)
ENTREPRISE DE TRAVAIL ADAPTEE - 56 - CARENTOIR
Responsable Commercial(e) Chargé(e) du Développement économique et commercial de 2 ateliers Agroalimentaires (confiture et charcuterie en verrines) en Entreprise de Travail Adapté L'entreprise :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES F/H - Commercial (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 29 - Châteaulin
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction technique, vos principales responsabilités sont les suivantes : - Préparer et conduire la réalisation des opérations, - Animer et manager au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)