- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3475693
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3475693
Assistant des ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3475693
Assistant des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 12 mars 2025
Prenez part à des projets passionnants et dépaysants Filiale du leader des boissons alcoolisées au Japon, Foodex est spécialisée dans l'importation et la distribution de produits alimentaires japonais et asiatiques. Depuis 1992, nous associons notre expertise de la gastronomie japonaise à notre connaissance du marché européen. Notre objectif ? Partager notre passion pour la cuisine japonaise et faire découvrir de nouvelles saveurs avec des produits soigneusement sélectionnés. Présents dans 6 pays en Europe, nous nous appuyons sur 4 entrepôts français et des process de livraison performants pour satisfaire les attentes de nos clients professionnels. Si vous souhaitez participer à une aventure enrichissante, rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) des ventes sur notre site de Saint Martin de Crau ! Votre rôle Entre vos mains, un catalogue de milliers de références pour promouvoir la gastronomie japonaise avec des produits tout droit venus du pays du soleil levant. Dans votre viseur : des restaurants, des hôtels, des traiteurs et des revendeurs. Vous avez rôle essentiel en facilitant le travail des commerciaux, en veillant à la satisfaction des clients et en assurant une coordination efficace entre les différents services de l'entreprise : Accueil et suivi des clients : Être le point de contact principal pour les demandes clients, que ce soit par téléphone ou email ; Traitement des commandes : réception des commandes, vérification et mise à jour des ruptures produits, saisie des commandes clients dans le système ; Relations clients : mise à jour des informations clients dans la base de données, saisie des retours, gestion des litiges et des réclamations clients ; Fidélisation : renforcer la satisfaction client avec une gestion qualitative de la relation client, de la création du compte jusqu'au paiement effectif des commandes. Ce poste est fait pour vous si. Vous êtes motivé pour relever des challenges ambitieux ? Vous avez envie de vous engager pleinement à nos côtés ? Alors, bienvenue ! Grâce à une formation ou une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire, vous avez le sens de la relation client et un goût prononcé pour le commerce. Vous avez une bonne dose d'aisance relationnelle, une capacité à bien communiquer et à entretenir de bonnes relations avec les clients et les équipes. Vous maitrisez l'ensemble des outils informatiques (pack office), une connaissance des logiciels de gestion des ventes serait un plus. C'est avec de grandes capacités d'adaptation, de gestion du stress et une forte proactivité que vous comptez atteindre vos objectifs, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail captivant et challengeant dans une entreprise multiculturelle Une ambiance de travail agréable au sein d'équipes passionnées L'opportunité de construire une carrière épanouissante grâce à un véritable accompagnement qui favorise la mobilité professionnelle Une culture d'entreprise qui s'appuie sur la confiance, la solidarité et l'authenticité Un package de rémunération attractif et des avantages financiers tels qu'une prime de participation et un plan d'épargne Vous bénéficierez également d'avantages : 37h par semaine avec 1 RTT par mois (horaires de journée) Mutuelle d'entreprise avec carte d'avance pour les dépenses Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 880,00€ à 1 950,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 21/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 30 - NIMES
Appel intérim Nîmes recherche pour son client une assistante des ventes H/F Être le lien commercial des comptes de catégorie D. -Traiter les commandes des clients : réalisation du devis, saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 13 - Eygalières
Notre agence recherche en urgence un Assistant ADV (H/F) pour rejoindre l'équipe de notre client spécialisé dans la fabrication de serres agricoles. Poste à pourvoir rapidement. Du Lundi au Vendredi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
30 - GOUDARGUES
Travail saisonnier en boutique. Vous serez chargé de la vente au comptoir pour la saison touristique. La personne embauchée connaitra l'environnement informatique pour mise en place totale de la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(E) ADV (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, avec une réelle volonté de travailler en équipe au sein d'une société familliale. Nous souhaitons recruter une personne au sein de notre service...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV en alternance - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV- INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise Marseillaise Vos Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons 2 personnes expérimentées pour gérer la partie administrative de notre société, sur diverses missions, qui seront scindées et partagées en fonction des compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - BERRE L ETANG
Notre cabinet, Conseil Recrutement recherche pour son client, un assistant ADV H/F. Vous assistez le service commercial sur son marché français, assurez le suivi des commandes et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)