- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Isère
- Détail de l'offre 3477302
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Isère
- Détail de l'offre 3477302
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE EN CHARGE DE LA GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE (H/F) 38 - Isère
Offre n° 3477302
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE EN CHARGE DE LA GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE (H/F)
38 - Isère
Publié le 12 mars 2025
La Résidence René Marion recherche un Attaché d'administration Hospitalière en charge du budget, de manière autonome, sous l'autorité du directeur. L'Ehpad René Marion a emménagé dans son nouveau bâtiment mi-juin 2021. Cette nouvelle construction est dotée d'une architecture moderne apportant confort et qualité de vie aux résidents ainsi qu'une qualité de vie au travail pour les professionnels. Cet établissement est un lieu de vie médicalisé pour personnes âgées dépendantes dont la capacité d'accueil est de 132 lits, répartis en 90 lits d'Ehpad (dont 5 sont temporaires) et 42 lits d'UPG et/ou UGP. - Suivi du plan pluriannuel de financement - Elaboration du budget et du compte administratif (EPRD - ERRD) - Réalisation et mise en œuvre des marchés publics - Suivi et analyse des dépenses - Analyse financière : vérification des grands équilibres - Elaboration de stratégies financières - Recensement et analyse de besoins - Contrôle des opérations d'ordre - Demande et suivi de devis - Réception et contrôle des factures par rapport aux bons de commande, aux bons de livraison et aux marchés en cours et vérification du service fait - Liquidation et mandatement des factures - Transmission des bordereaux de mandats et vérification de la concordance des états comptables entre la trésorerie et l'établissement - Traitement des demandes d'information de la part des différents interlocuteurs (trésorerie, fournisseurs, services internes) - Encadre l'équipe du bureau des entrées (accueil, admissions, facturation) - Assure la continuité de direction - Participe aux gardes administratives - Participe aux instances (CSE, CA...) - Formation EHESP ou diplôme d'enseignement supérieur en comptabilité, gestion (niveau BAC + 3 ou supérieur) -Expérience en établissement médico-social ou hospitalier préférable - Maîtrise du Pack Office, outil de gestion financière (logiciel Berger Levrault) - Aptitude au management d'équipe - Compétences rédactionnelles et de synthèse - Capacité de prise d'initiative, de prise de décision - Capacité d'analyse, prise de recul et d'adaptabilité - Capacité de gestion des priorités- Force de proposition - Diplomatie et bienveillance - Sens de la communication - Organisation, méthode et rigueur - Rattachement hiérarchique : Directrice Horaire de travail : Forfait jour : 39h/semaine, 20 RTT Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2¿468,44€ à 2¿947,87€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
fondé de pouvoir (H/F)
CPAM - 26 - VALENCE
MISSION / ACTIVITES : - En collaboration étroite avec le Directeur Comptable et Financier, vous pilotez notamment les opérations d'arrêté et de validation des comptes en liaison avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E (H/F)
ADPEP 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Dans le cadre de la création d'un poste Les PEP 01 recrutent : UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E Pour assurer le pilotage opérationnel de la comptabilité, des finances de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES CHARGE DE LA GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE (H/F)
EHPAD RENE MARION - 38 - ROYBON
La Résidence René Marion recherche un Adjoint des cadres chargé de la gestion comptable sous l'autorité de la direction. L'Ehpad René Marion a emménagé dans son nouveau bâtiment mi-juin 2021. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
FEDER FRANCAISE SPELEOLOGIE - 69 - LYON 02
Le coordinateur/coordinatrice administratif et financier H/F assiste le président, le bureau et le conseil d'administration pour mettre en œuvre les orientations stratégiques de la politique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 69 - Chaponnay
Manpower ST PRIEST recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de secteur / Chaponnay (H/F) Le Responsable de secteur est le principal acteur du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Administratif & Financier (H&F) (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges pour promouvoir les services de Synsafe auprès de nos entreprises clientes. Vous représentez l'image positive de notre structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FB25 Chargé de Chiffrage et de Gestion du Négoce Export (H/F)
CLAUGER - 69 - BRIGNAIS
Vous avez envie de faire partie d'un groupe familial en forte croissance et présent à travers le monde ? Consultez régulièrement nos offres et rejoignez-nous ! Travailler chez CLAUGER, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) de centre médical (H/F)
CENTRE ORL LAENNEC - 69 - BRON
Vous intervenez au sein d'un centre médical situé dans le centre-ville de Bron (accessibilité Tramway). Activités principales : - Encadrer et manager une équipe de 3 à 4 secrétaires médicales : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des moyens généraux (H/F)
DIACONAT PROTESTANT - 26 - VALENCE
Le Siège social du Diaconat Protestant recrute : Un Chargé des Moyens Généraux (H/F) - Statut non cadre - Bac+2 Immobilier ou Administratif requis - 3 ans d'expérience minimum sur poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)