- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 3480414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 3480414
COMPTABLE FOURNISSEURS - TEMPS PLEIN H/F 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 3480414
COMPTABLE FOURNISSEURS - TEMPS PLEIN H/F
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Vos missions : Résoudre les problèmes avec les fournisseurs Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs Négocier les contrats importants de prestations Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux. Faire respecter les processus internes Anticiper les dérives, mener des actions correctrices. Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies.Votre profil : Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion Négociateur (notamment en anglais) Expérience dans le milieu industriel Excellente maîtrise d'Excel Goût pour les chiffres Aptitude au calcul Rigueur Organisation Esprit d'équipe Bonne communication Bon esprit d'analyse et de synthèse Niveau de français courant exigé Niveau d'anglais B1 (parlé et écrit) Vos avantages : Rémunération fixe : à négocier selon le profil Prime sur objectif si applicable Prime à la signature si applicable Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Prime de présence Prime de cooptation Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Du lundi au vendredi, repos le weekend Processus d'intégration Formation continue Formation interne et externe Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (responsable, direction) Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein Durée du contrat : indéterminée Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Déplacement : à Nogent-sur-Seine Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Métallurgie de l'aluminium
Employeur
Créée en 1976, la société POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. POK commercialise plus de 300 000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet adjoint à la direction (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Réaliser la gestion administrative des contentieux (constitution, synthèses, suivis) Négociation des contrats avec fournisseurs et avocats (anglais, allemand, français) Communiquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des services extérieurs de l'Administration (H/F)
77 - NANGIS
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'industrie l'agro-alimmentaire spécialisé dans le sucre recrute dans le cadre de son développement un responsable garage & service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
JACKY PERENNOT - 77 - MAROLLES SUR SEINE
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Responsable Administratif H/F pour P.Solutions dont les missions consistent à : Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
JACKY PERRENOT - 77 - MAROLLES SUR SEINE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Responsable Administratif H/F pour P.Solutions dont les missions consistent à : Elaboration de reporting agence, KPI clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)