Secrétaire H/F 38 - Fontanil-Cornillon
Offre n° 3481219
Secrétaire H/F
38 - Fontanil-Cornillon - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
ropos du poste Rattaché(e) à la direction et en lien direct avec les conducteurs de travaux, vous assurez la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Véritable relais entre le bureau et les chantiers, vous travaillez en autonomie et gérez seul(e) l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité. Vous centralisez les informations, préparez les documents nécessaires au bon déroulement des opérations et veillez à la bonne circulation des données entre les équipes. Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous contribuez activement à la bonne organisation et à la fluidité du fonctionnement administratif de l'entreprise. Responsabilités * 1. Accueil et gestion administrative * 2. Suivi administratif des chantiers * 3. Comptabilité et facturation * 4. Support administratif Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous disposez d'une première expérience en gestion administrative ou en secrétariat, d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le bâtiment, le tertiaire ou un environnement PME/ETI * Vous maîtrisez parfaitement la langue française, à l'oral comme à l'écrit. * Vous utilisez avec aisance les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre polyvalence. * Vous savez travailler en autonomie, gérer vos priorités et évoluer seul(e) dans vos missions quotidiennes. * Vous faites preuve de discrétion et de sens de la confidentialité dans le traitement des informations. Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez évoluer dans un environnement familial et convivial, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 20 790,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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