- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 3481602
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 3481602
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 3481602
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Start People Valenciennes recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F). Rattaché(e) au Responsable Achats et Développement Produits, vous apportez un soutien administratif et opérationnel dans le cadre de l'évolution de la gamme de produits. A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : -Participer aux réunions achat en veillant à la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs associés. -Centraliser la documentation produits fiches techniques, fiches de données de sécurité,.. -Assurer la gestion des litiges et le suivi du processus interne qualité produits en collaboration avec les fournisseurs et les responsables des services internes. -Contrôler les factures achat, et établir les demandes d'avoir si besoin. -Saisir la Déclaration d'Echanges de Biens. -Mettre à jour les tarifs dans l'ERP. -Saisie des procédures d'achats Rémunération selon le profil. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac + 2 au minimum, une expérience d'un an dans le domaine des achats et/ou de la qualité produit voire dans un service commercial est appréciée. Compétences attendues : -Maitrise de l'anglais -Maitrise du logiciel Microsoft Excel et ERP en gestion commerciale -Etablissement de devis -Suivi des commandes, de la facturation -Accueil téléphonique Vos qualités: -Autonome -Organiser -Rigueur -Travaille en équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
CRIT - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Douai
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Achat/Dév. Produit/Qualité (H/F)
PRODIFA - 59 - MARLY
Rattaché(e) au Responsable Achats / Développement produits, vous apportez un soutien administratif dans le cadre de l'évolution de notre gamme de produits. Vous participez aux missions de sourcing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial et logistique H/F (H/F)
MBH TALENTS - 59 - Trith-Saint-Léger
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers comptables, RH et Profils commerciaux. Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AILYAN - 59 - DOUAI
Le travail consiste à aider notre service commercial. en effet, il s'agit de démarcher (essentiellement sur les réseaux sociaux ou téléphone) nos clients ou futurs clients afin de décrocher un rdv en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
GAMES.FR - 59 - LAUWIN PLANQUE
Description du poste En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)