Gestionnaire Technique HF - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 3481732
Gestionnaire Technique HF - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance ! Dans le cadre de son développement, Ares Property recrute son/sa futur(e) Gestionnaire Technique, basé(e) à Rennes. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Vous avez un goût prononcé pour la gestion technique, les relations humaines, le pilotage de travaux et le suivi rigoureux des obligations réglementaires ? Alors ce poste est fait pour vous. Votre mission principale : En binôme avec un Property Manager, vous serez le référent technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers à usage de bureaux et d'entrepôts. Vous intervenez de manière transversale sur la gestion technique, le suivi des prestataires, le respect des obligations réglementaires et la coordination des travaux. Vos responsabilités : * Mettre en place et superviser les contrats de maintenance et les vérifications réglementaires * Piloter les travaux (gestion des appels d'offres, suivi et réception) * Suivre les interventions courantes, et l'établissement des devis * Gérer les sinistres multirisques immeubles et dommages ouvrages * Contrôler les obligations réglementaires des locataires * Réaliser les visites techniques de site trimestrielles / Semestrielles. * Rédiger les rapports de gestion et participer à la construction des budgets et plans pluriannuels * Collaborer au quotidien avec le property et le responsable technique Ares Property * En relation étroite avec le service de gestion, vous êtes en charge du pilotage des prestataires techniques et assurez le suivi technique lié aux obligations règlementaires. À noter : vous évoluez au quotidien dans une relation de type BtoB (entreprise à entreprise), en lien direct avec des assets et des foncières institutionnelles. Profil recherché: Votre profil : * Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en immobilier (BTS, DUT, Licence professionnelle bâtiment, maintenance ou gestion technique immobilière) * Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion technique d'immeubles ou en maintenance multi technique * Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de POWIMO est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. Et vous avez le goût du terrain ! * Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, sens du service au client, réactivité, organisation, rigueur autonomie et prise d'initiatives. Les + du poste : * Vous êtes au cœur des échanges avec toutes les parties prenantes : copropriétés, entreprises, prestataires, partenaires techniques * Vous intervenez sur des sites à forte dimension humaine, tout en travaillant dans un environnement structuré et professionnel * Vous êtes accompagné(e) d'un responsable technique référent sur les sujets complexes et vous bénéficiez d'une réelle autonomie dans vos missions * Vous rejoignez une structure à taille humaine, avec une ambiance conviviale, bienveillante, et une réelle autonomie dans vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui ! La fourchette de rémunération indiquée ci-dessous tiendra compte de chaque profil et expérience. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 33 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
ARES PROPERTY
Marque du Groupe Lamotte spécialisée dans la gestion d'actifs en immobilier d'entreprise, Ares Property assure une mission de gestion globale : administrative, comptable, juridique et technique. Présentes à Rennes, Nantes, Paris et Bordeaux, les équipes d'Ares Property accompagnent et conseillent les entreprises dans l'acquisition, la cession, l'évaluation et la gestion de leurs actifs immobiliers. Depuis plus de 65 ans, Lamotte, entreprise familiale et 100 % indépendante, maîtri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F (H/F)
KERMARREC IMMOBILIER - 35 - RENNES
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Locatif H/F pour rejoindre notre service de Gestion Locative en CDI. - Vous aurez la charge de la gestion globale du portefeuille de biens d'un grand compte...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller locatif (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 35 - RENNES
Le conseiller locatif optimise le processus d'accès au service Locatif pour les clients salariés et leurs entreprises. Il participe notamment à l'accompagnement des demandeurs salariés, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client et dans le cadre d'un remplacement, bailleur social, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Quittancement et Charges Locatives H/F
Espacil - 35 - Rennes
POSTE : Responsable Quittancement et Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Directrice de la Gestion locative, vous organisez, managez et pilotez le service dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Immobilier Transaction - H/F - Redon 35
35 - Ille-et-Vilaine
Rejoignez notre groupe familial et indépendant en tant que Négociateur/trice Transaction et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Bénéficiez d'une réelle opportunité de carrière et rejoignez AJP...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F
Keredes - 35 - Rennes
POSTE : Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve en Gestion Locative (F/H) (H/F)
Keredes - 35 - Rennes
Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion Locative, vous assistez les conseillères locatives dans le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable quittancement et charges locatives F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
Espacil - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice de la Gestion locative, vous organisez, managez et pilotez le service dans le cadre de la politique générale et des orientations fixées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en Immobilier Tertiaire H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Nous recherchons un(e) Commercial en immobilier pour rejoindre le pôle immobilier d'un groupe hôtelier indépendant. Vous participez à la vente d'actifs par la recherche d'acquéreurs et de locataires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H - Blot (H/F)
Blot - 35 - Rennes
Au sein du service Gestion Immobilière - Pôle Tertiaire, vos missions seront les suivantes : - Gestion locative d'un portefeuille de lots tertiaires (baux commerciaux, professionnels) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)