Assistant ADV (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 3482588
Assistant ADV (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Description du poste : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions***Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise * Suivi RH * Recouvrement et relances actives par téléphone et par e-mail * Traitement des factures fournisseurs * Ouverture de compte client et de compte fournisseur * Gestion des règlements clients * Relance auprès des commerciaux et des clients des soldes de chantier * Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs de l'agence * Suivi des dossiers intérimaires * Pointages * Organisation de tournées de livraison des trois camions de l'entreprise * Etablissement des devis Description du profil : Pré-requis Horaires: du lundi au jeudi - 8h30 - 12h/ 14h - 17h30; le vendredi - 8h - 12h/ 14h - 17h Mutuelle Tickets restaurants Profil recherché Bac + 2/3 minimum Une expérience similaire d'au moins 2 ans est requise Profil polyvalent disposant d'une aisance relationnelle Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum à partir de septembre 2024. Voici une journée type au sein de notre client en pleine croissance :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion après-vente (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F en alternance (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
Description : Entreprise industrielle marseillaise depuis 2014, FIL ROUGE est reconnue comme un acteur majeur du secteur de la confection industrielle de vêtements et textiles français. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MACARTNEY FRANCE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une prise de poste immédiate. Un peu d'anglais, beaucoup de rigueur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)