SECRÉTARIAT MÉDICAL - SERVICE D'ACCUEIL DES URGENCES F/H (H/F)

SECRÉTARIAT MÉDICAL - SERVICE D'ACCUEIL DES URGENCES F/H (H/F) 75 - Paris

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Offre n° 3484112
SECRÉTARIAT MÉDICAL - SERVICE D'ACCUEIL DES URGENCES F/H (H/F)

75 - Paris

Publié le 08 octobre 2025

Référence CSP: APHP_2025-17889 Missions générales - Organisation et gestion du secrétariat du Chef de service : o Accueil physique et téléphonique (patients, familles, personnels internes, personnes extérieures, .). o Gestion boite email. o Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda partagé. o Rédaction de courrier et documents divers (lettres de recommandation, présentations, .). o Mise à jour curriculum vitae et titres et travaux. o Planification de réunions diverses. o Participation aux réunions de service avec prise de notes et rédaction de comptes rendus. o Suivi des dossiers en cours dans le service. o Réservation de la salle de staff. - Gestion du personnel médical : o Gestion et suivi des recrutements médicaux, renouvellement de contrats et évolution de carrière (suivi des ETP, étude des candidatures, gestion des avis de recrutements, suivi des demandes de poste FFI, PADHUE, CCA, AHS, PH, HU). o Gestion de l'arrivée des nouveaux médecins, internes et étudiants (fiches de lingerie, badges, casiers linge, codes informatiques, .). o Gestion des tableaux de service des médecins et internes sur « CHRONOS ». o Elaboration et gestion des listes de gardes prévisionnelles et définitives (médecins, internes, externes) à partir des applications « Planning-Médical » et « Plurge » et diffusion auprès de l'administration et autres destinataires. o Validation des gardes d'externes dans « e-Portfolio ». o Gestion des demandes de stages (médecins étrangers, étudiants en médecine, lycéens, collégiens). o Organisation et programmation des rendez-vous individuels des médecins, des entretiens annuels, et des évaluations de fin de semestre des internes. - Gestion des réclamations et des saisies de dossiers sur commission rogatoire. - Gestion des demandes de dossier par les médecins conseils de l'APHP. Missions ponctuelles et spécifiques - Elaboration et mise à jour de documents propres au service (notes de service, protocoles, affiches, AVAL SAU, .) - Statistiques d'activité et suivi d'indicateurs. - Gestion des demandes de renouvellement d'agrément (agrément internes, autorisation d'exercice, ...). - Paramétrage des courriers type dans DxCare (création ou mise à jour des documents ordonnances/prescriptions, certificats, courriers de sortie.). - Réalisation, rectification ou duplicata de documents patients (certificats médicaux, arrêts de travail, ordonnances, . - Classement et archivage des dossiers patients. - Scannage de documents externes et intégration dans le dossier informatisé du patient. - Gestion et suivi des demandes d'intérim médical. - Toute activité autre relevant de sa qualification et de ses compétences.

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Hôpital Européen Georges-Pompidou

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