- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 3486496
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 3486496
Assistant / Assistante achat (H/F) 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 3486496
Assistant / Assistante achat (H/F)
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Description du poste : Notre agence AdéquatRUMILLY recrute un(e) ASSISTANT ACHAT F/Hsituée à AIX LES BAINSpour son client spécialisé en INDUSTRIE Objectif du poste : Dans le cadre de la stratégie achat, participer à l'achat des matières premières, pièces et prestations aux meilleurs conditions (qualité, coût, délais) dans le but de satisfaire aux attentes des clients internes. Prendre en charge les consultations et attributions de marchés sur les sujets délégués par les acheteurs. Activités : - Editer le plan de travail, analyser hiérarchiser et traiter les demandes d'achats, partager aux acheteurs selon la complexité - Préparer les dossiers de consultation - Effectuer les consultations en fonction du partage des tâches entre l'acheteur et le technicien achats - Réceptionner, analyser et négocier si nécessaire les offres reçues - Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent : détection des informations stratégiques pour l'entreprise, analyse de certains facteurs, clés d'évolution du marché Description du profil : Profil : - Niveau de diplôme Bac +2 avec idéalement une spécialisation Achats - Avoir 3 ans d'expérience dans les Achats industriels - Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'achat - Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs... - Anglais professionnel courant (Niveau B2) - Pré requis EHS : Avoir connaissance des réglementations en vigueur sur le site et les appliquer au quotidien. Rémunération et avantages : - Poste à pourvoir en CDI. - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Salaire mensuel 2400,00 à 2600,00 € brut selon compétences et / ou expériences acquise Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au***.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Dans le cadre de la stratégie achat, vous participez à l'achat des matières premières, pièces et prestations aux meilleurs conditions (qualité, coût, délais) dans le but de satisfaire aux attentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)Annecy/Annemasse/Cluses
CAISSE PRIMAIRE SECURITE SOCIALE - 74 - ANNECY
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Haute-Savoie recrute des Conseillers Relation Clients H/F en CDD avec une évolution possible. Le Conseiller Relation Clients est le premier interlocuteur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MEDEF SAVOIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
- Situation géographique : Le Bourget-du-Lac - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein - Démarrage : Dès que possible - Rémunération de base : Selon profil et expérience - Avantages...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes, vos tâches principales sont : - Saisie et validation des commandes sur logiciel informatique - Accueil téléphonique Poste à la journée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Administration des Ventes (H/F)
73 - VOGLANS
Mission générale : Traitement commercial et administratif des dossiers clients, Gestion des dossiers d'appel d'offres, apport d'une assistance et d'un support technique auprès des clients, accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 74 - Epagny Metz-Tessy
Nous recherchons pour notre client situé à METZ TESSY (74) un assistant commercial F/H Vos missions : - réceptionne les appels téléphoniques et renseigne le client selon sa demande - accueille,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administration des Achats (ADA) (H/F)
ONE UP - 38 - LA BUISSIERE
Horaires : 8h30/13h - 14h/17h30 du lundi au jeudi, 8h30/13h - 14h/16h30 le vendredi Rémunération : À définir selon profil et expérience WE WANT YOU! One Up, société française spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
74 - ANNECY
Activité commerciale * Accueil, information et conseil du public sur les formations déployées par la CMA ainsi que sur les possibilités de financements * Traitement des appels entrants et demandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 38 - LE TOUVET
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)