- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 3486936
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 3486936
DIRECTEUR F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 3486936
DIRECTEUR F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Descriptif du poste: En tant que Directeur, sous la responsabilité du Président et en étroite collaboration avec le Conseil d'Administration, vous assurez l'ensemble des missions suivantes : * Participer à l'élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d'amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire * Animer et fédérer le réseau des 17 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l'évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l'activité sur le département des Yvelines * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels, financeurs) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Être responsable des résultats financiers de la structure fédérale en s'appuyant sur la responsable administrative et financière * Organiser et suivre, en lien avec les administrateurs fédéraux, les différentes instances statutaires ADMR : Assemblée Générales, Conseil d'Administration, Bureau fédéral, statuts Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 5 ans de direction de structures ou d'encadrement idéalement dans le secteur l'Economie Sociale et Solidaire, Médico-Social ou dans les Services. La maitrise des principes de financement de nos activités et du cadre règlementaire serait un plus. Homme/femme de terrain, vous saurez par votre écoute fédérer les équipes dont vous avez la responsabilité. Vos compétences en management, animation de réseau, en conduite de projets, sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FEDERATION ADMR DES YVELINES
Au cœur de l'Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier réseau national et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parenta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F pour une mission en intérim. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
MUR'ENVOL - 78 - LES MUREAUX
Le Responsable administratif et financier sous la responsabilité du Directeur et en conformité avec les décisions du Conseil d'Administration est une ressource pour l'ensemble des salariés et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion Administrative - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Assistant Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BESSANCOURT
Intégré.e au sein d'une PME familiale spécialisée dans le BTP et dans le cadre d'une création de poste vos missions sont les suivantes : - Gestion de la trésorerie - Suivi des différents cycles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du congé maternité de notre responsable administrative, Living School (www.livingschool.fr) recherche pour fin avril un.e Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)