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Assistant Exécutif du Président-Directeur Général F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 3487057
Assistant Exécutif du Président-Directeur Général F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) Exécutif(ve) pour soutenir de manière proactive et organisée notre Président-Directeur Général (PDG). Vous jouerez un rôle essentiel pour assurer la fluidité de ses activités quotidiennes, en gérant l'ensemble de ses demandes et en contribuant à son efficacité professionnelle. Responsabilités principales * Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels du PDG. * Coordination et organisation : Gérer l'ensemble des tâches administratives quotidiennes, y compris la rédaction d'e-mails et le suivi des dossiers. * Support logistique : Organiser les voyages professionnels de A à Z (réservations de transport, hébergements, coordination des itinéraires, etc.). * Préparation de contenu : Assister à l'écriture et à la révision des discours et présentations du PDG. * Service et accueil : Gérer le service de café et l'accueil des visiteurs au bureau, y compris la mise en place et le service dans le salon VIP. * Gestion du salon VIP : Préparer et superviser l'espace, de la mise en place à l'accueil des invités, en assurant un service haut de gamme et personnalisé. * Recherche et analyses : Rédiger des fiches complètes sur les personnes et organisations rencontrées (contexte, secteur, enjeux) pour permettre au PDG de bien connaître ses interlocuteurs. * Communication : Agir comme point de contact principal pour toutes les demandes internes et externes liées au PDG, y compris en anglais. Profil recherché: * Langues : Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit). * Qualités requises : * Excellente organisation et capacité à prioriser. * Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion. * Polyvalence, autonomie et proactivité dans l'exécution des tâches. * Solides compétences rédactionnelles et orthographiques. * Capacité d'adaptation à un environnement professionnel exigeant. * Excellent sens du service et du relationnel, particulièrement pour l'accueil en salon VIP. * Compétences techniques : Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). Conditions de travail * Lieu : 2 rue du capitane Scott, 75015 PARIS * Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h. Avantages : tickets-restaurant, mutuelle, RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Il comprend plusieurs marques telles que Charlestown, Phone Régie, Mahola, Facilitess... Rejoignez-nous !
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