- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 3489402
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 3489402
Responsable facturation et administration (H/F) 59 - BOUCHAIN
Offre n° 3489402
Responsable facturation et administration (H/F)
59 - BOUCHAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Au quotidien, vos missions consisteront à : - Superviser lensemble du processus de facturation client, depuis lémission des factures jusquau recouvrement, tout en garantissant la qualité et le respect des délais. - Encadrer, former et motiver une équipe de 3 collaborateurs en veillant à lorganisation de leur travail, à leur montée en compétences et à la continuité du service. - Contrôler et valider les factures fournisseurs, tout en consolidant les informations nécessaires aux reportings mensuels (indicateurs clés, charges, recettes). - Analyser les coûts dexploitation (heures, consommations, frais) et alerter en cas de dérives significatives. - Gérer la documentation administrative et fiscale : TVA, contrats fournisseurs, licences transports, cartes carburants, télépéages, etc., en assurant leur conformité et leur archivage. - Superviser les dépenses courantes du site (intendance, entretien, infrastructures). - Participer à des échanges en anglais avec des clients internationaux pour traiter certaines demandes spécifiques ou des dossiers. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : - Vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire. - Vous pratiquez langlais et êtes capable de communiquer avec des interlocuteurs internationaux. - Vous avez une capacité à communiquer avec aisance, rigueur dans lexécution des missions et organisation dans le suivi des tâches. - Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe ! Avantages : - Une rémunération en fonction de votre expérience, comprise entre 30 000 et 33 000 brut annuel. - Tickets restaurant de 10/jour - Primes sur objectifs - Participation aux bénéfices - Un CSE de qualité - Mutuelle (4 formules proposées) À noter : votre présence sera requise à certaines dates clés, notamment en début de mois, pour assurer les clôtures, reportings ou audits. Vous avez une excellence relationnelle, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et engagé ? Alors n'attendez plus, vous êtes peut-être LA personne dont lentreprise a besoin ! Je suis Gabriel CARDONA, expert en recrutement au sein du Mercato de lEmploi, impatient déchanger avec vous à propos votre de projet professionnel ! Pour nous, tous les futurs sont grands, à commencer par le vôtre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
Notre client, acteur majeur du transport et de la logistique pour l'industrie automobile, recherche actuellement un ou une Responsable Facturation Administration et Recouvrement (H/F) pour renforcer son équipe. Située près de Valenciennes, la société met un point d'honneur à garantir une satisfaction client optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ECOLOG INNOVATION - 62 - LIBERCOURT
Au sein de l'entreprise ECOLOG Innovation à Libercourt (62), vous assurez la gestion administrative de la société, la comptabilité fournisseur et le service Ressources Humaines. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux et Sécurité F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un Adjoint Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille (59)....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
59 - CAMBRAI
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
62 - HARNES
Description du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le/la Secrétaire sera chargé(e) de fournir un soutien administratif efficace en gérant les tâches de secrétariat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Yzee Services - 62 - VENDIN LE VIEIL
Descriptif du poste: En tant que Responsable des Services Généraux, vous serez responsable de la bonne tenue du bâtiment et de l'ensemble des services généraux de Yzee Services. Vous encadrerez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[2025- BEV CHL]42-2025-CHL- 1 RESPONSABLE GESTION PRÉVISIONNELLE DES METIERS ET DES COMPETENCES HPA (H/F)
GHT Artois - 62 - LENS
RESPONSABILITÉS : Le Responsable de la GPMC assure la mise en œuvre et le suivi de la politique de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences en cohérence avec les orientations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 59 - CAMBRAI
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)