Chargé de clientèle H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 3492919
Chargé de clientèle H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. Il est le point d'entrée des diverses demandes des clients et leur contact privilégié. Le Chargé Clientèle est l'un des rouages de la production.Il représente le pilier central qui va interagir entre les différents services d'une agence (Logistique, Production), le commerce et la qualité. Missions : Rattaché(e) à notre agence de Toulouse, vos principales missions sont les suivantes : - Prendre en compte et traiter le besoin client : - Formuler des offres de prix, - Suivre la planification des prestations techniques, - Traiter la facturation, les litiges et les réclamations client ; - Maintenir le client informé en continu : - Répondre aux demandes du client en utilisant ses connaissances en métrologie, - Suivre et communiquer les encours ; - Utiliser les outils informatiques de façon efficace Qui êtes-vous ? Idéalement vous êtes issu d'une formation supérieure de niveau Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la relation client (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Licence Professionnelle Relations Clients, etc). Vous justifiez d'une expérience dans le secteur industriel. Vous avez une bonne maitrise des logiciels bureautiques. Vous faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre goût pour le challenge et vos capacités de synthèse et d'analyse seront de sérieux atouts pour vous épanouir dans le poste. Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise, de la possibilité d'ouvrir un plan d'épargne salariale ou encore d'accéder à l'actionnariat salarié lorsque le dispositif est proposé. - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir.) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 10.00€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Équilibre vie personnelle / professionnelle : Des horaires de travail flexibles selon les sites avec une semaine courte de 4 jours toutes les 2 semaines. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à cœur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TRESCAL
Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions support ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) - TAF TOULOUSE 2025
GI GROUP mercredi 19 mars - 31 - BEAUZELLE
Les missions seront : Développement du portefeuille clients Promotions des produits Analyse des besoins Fidélisation Gestion du portefeuille client Profil : Connaissance en automobile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F) TAF Toulouse 2025
BERGER LEVRAULT - 31 - TOULOUSE
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Développement & fidélisation : devenez un bâtisseur de succès : Repérez les pépites dans notre portefeuille client et transformez-les en opportunités. Imaginez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Maintenance immobilière (H/F)
France Travail Colomiers le 19 Mars 09h - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Pour candidater à cette offre présentez-vous le 19 mars à 09h à l'agence France travail de Colomiers, 25 boulevard Victor Hugo avec votre CV pour rencontrer l'employeur. Vos missions : Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise innovante ? Buybox recrute son/sa futur(e) Account Manager en CDI à temps plein. Qui sommes-nous ? Oonetic (Buybox) est fintech Saas qui propose des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Stratégique - Tarification des Risques professionnels (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Manager stratégique H/F - Domaine Tarification des Risques Professionnels Assureur unique du Régime Général, le service Tarification de la Carsat calcule et notifie chaque année aux entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE FIDÉLISATION CLIENT (H/F)
Expectra - 31 - L UNION
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de relation Clients F/H.Votre rôle consiste à fidéliser les clients de la société qui sont en demande de résiliation ou d'annulation d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire fidélisation clients (H/F)
Fed Group - 31 - ISSUS
Notre client, leader sur son marché, propose des solutions sur mesure pour améliorer l'expérience client. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un gestionnaire fidélisation clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
Formaposte Sud-Est - 31 - COLOMIERS
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ? Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ? Devenez Business developer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - COLOMIERS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)