Assistant Commercial H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3496100
Assistant Commercial H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre groupe en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Envie de vous investir dans un poste polyvalent, au coeur de l'action commerciale, dans une entreprise dynamique du secteur informatique ? Ce que nous vous proposons, c'est bien plus qu'un emploi : une vraie expérience humaine et professionnelle. Ici, votre rigueur fait la différence, votre sens du service est valorisé, et votre implication contribue directement à la satisfaction client. Votre rôle / Vos responsabilités : - Suivre chaque commande de A à Z : de l'enregistrement à la livraison chez le client. - Élaborer des devis et des propositions commerciales claires, alignées avec les directives de l'entreprise. - Répondre aux appels d'offres sur votre périmètre de marché. - Assurer un suivi commercial sédentaire auprès de clients confiés. - Vérifier le respect des conditions de vente : prix, délais, validation des bons de commande vous êtes le ou la garant(e) du bon déroulement. - Saisir les commandes dans notre outil de gestion commerciale. - Maintenir à jour nos bases clients et notre CRM. - Participer activement aux réunions commerciales, à l'animation d'événements, salons ou foires, en lien avec la direction. - Réaliser des analyses statistiques sur les ventes. - Gérer avec efficacité les tâches administratives diverses : prise d'appels, relances, suivi clients - Et bien sûr, contribuer à l'organisation et à la réussite de nos actions commerciales et marketing PROFIL : Parlons de votre profil : Vous disposez d'un diplôme Bac +2 (ou plus) et d'une première expérience réussie (environ 3 ans) en assistanat commercial, idéalement dans le domaine informatique. Mais au-delà du parcours, c'est votre état d'esprit qui compte : - Vous adorez le contact client - chaque échange est une opportunité de créer du lien. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise pour gérer plusieurs sujets en simultané. - Passionné(e) par les technologies et curieux(se) de nature, vous restez toujours à l'affût des nouveautés. - Travailler en équipe, échanger des idées. - Autonome mais jamais isolé(e), vous savez vous adapter vite et bien. Prêt(e) à vivre une nouvelle aventure ? Si vous voulez intégrer une société en pleine croissance, où vos compétences seront reconnues, où votre voix sera entendue et où l'humain compte autant que le résultat alors rencontrons-nous ! Transmettez-nous dès maintenant votre candidature. Ref : jssrruptt0
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
REEL IT
Notre groupe est au service de la transformation digitale des entreprises depuis 20 ans. De l'étude à la réalisation en passant par le conseil, nous travaillons sur des projets de refonte d'infrastructure, de Cloud, d'Intelligence artificielle, de Cybersécurité, d'équipements « Endpoint », de Smartcity ou encore en développement web et applicatif. Nous sommes convaincus qu'il ne suffit pas de transformer l'IT et qu'il faut aussi être capable de digitaliser les produits, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Guest Relation (H/F)
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 13 - SENAS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SMT - 13 - VELAUX
SMT est une marque de pièces détachées pour moteurs marins et industriels présente en France et surtout à l'international. Dans le cadre de notre développement, et pour renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Commercial Agence H/F
Groupama Méditerranée - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que commercial(e), engagé(e) et efficace. Vous disposerez d'un portefeuille de sociétaires à développer et à fidéliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien(e) Assistant(e) administration des ventes F/H (H/F)
Trillium Flow Technologies - 13 - Saint-Victoret
Rattaché(e) au Responsable Projet, le/la technicien(ne) ADV prépare les documents administratifs et organise la livraison. Il/elle assure également la gestion et le suivi administratif et technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Le Cabinet de Recrutement Manpower Expert Supply Chain recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé ADV export commercial (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial H/F
Groupe Empruntis - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Rejoindre Greeniz, vous ferez bien plus qu'intégrer un courtier : vous ferez partie d'une aventure humaine et professionnelle où bienveillance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administration des ventes H/F
13 - Barben
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



