Chargé(e) des services généraux (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 3497010
Chargé(e) des services généraux (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Nous proposons un poste intéressant pour lequel vous serez au service des filiales pour toutes les aspects liés aux services généraux. Vos missions seront les suivantes : - Être l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des filiales du Groupe sur les différents sujets liés aux services généraux - Gérer les lignes téléphoniques (attribution référencement, maintenance, remise.) - Gérer le matériel transmis aux salariés (attribution référencement, maintenance, remise.) - Répondre aux besoins de la/ des direction(s) (achats, objets publicitaires entreprise) - Effectuer une revue de l'ensemble des contrats en partenariat avec la direction financière (assurances diverses, copieurs, appareils disponibles en salle de pause, .) - Rédiger les procédures afférentes aux tâches confiées - Être le garant de la qualité de la flotte automobile : - Analyser les besoins avec les directeurs - Anticiper le renouvellement de la flotte automobile (acquisition, cession, .) - Suivre l'attribution permanente et ponctuelle des véhicules et leur restitution - Suivre la validité des documents techniques du véhicule et de son conducteur - Réaliser un benchmark de coûts et de prestataires - S'assurer de l'entretien de la flotte automobile (respect des échéances des révisions, contrôle technique.) - Coordonner les transitions de véhicule au sein des filiales (relation avec le - Être force de proposition sur l'optimisation des déplacements du personnel chantier - Gérer et suivre les contravention - Agencer les bureaux et installations diverses (parking, bornes électriques, .) - S'assurer de la bonne logistique, en coordination avec la RH, et de la mise à disposition du matériel nécessaire pour les nouveaux arrivants Vous êtes une personne dynamique et ayant le sens du service ? Vous avez une expérience confirmée dans la gestion d'une flotte automobile ? Vous savez évoluer dans un environnement dynamique et dans lequel la gestion des priorités est primordiale ? Vous avez hoché la tête à la lecture de ces 3 questions en vous disant "oui, c'est moi"? Alors postulez dès à présent ! En nous rejoignant, en plus des missions intéressantes qui vous seront confiées, vous bénéficierez de divers avantages. En voici un aperçu : - Entreprise à taille humaine - RTT (10 jours en moyenne à l'année) - Prise en charge de la mutuelle à 80% par l'employeur - Épargne salariale - Tickets restaurant (9 euros par jour travaillé) - Majoration de 30% de l'indemnité congés payés du fait du rattachement à la convention collective du bâtiment Mais surtout une bonne ambiance de travail avec une équipe sympathique et dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
BY HUMENS
BY HUMENS est composé de 5 entité juridiques distinctes : - VERSANT ACCES DIFFICILE spécialisée dans les travaux d'accès difficile (cordes, échafaudages, .) - VERSANT EVENT spécialisée dans la préparation des salons (élingages, ponts, lumières, levages, .) - ADEQUAT spécialisée dans l'étanchéité et la couverture - MAE SERVICES spécialisée dans l'automatique, la serrurerie et la métallerie - AMONT spécialisée dans la recherche de fuite et l'imag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE ADMINISTRATIF (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité Directeur de la Police Municipale, l'agent assure la responsabilité de l'ensemble du pôle administratif pour le secrétariat et la gestion administrative des dossiers. Pour ce faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Workplace and Facilities Partner (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Le Workplace & Facilities partner est chargé de superviser les services généraux non techniques et de coordonner les opérations au sein de nos bureaux internationaux. Ce rôle met l'accent sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
MUR'ENVOL - 78 - LES MUREAUX
Le Responsable administratif et financier sous la responsabilité du Directeur et en conformité avec les décisions du Conseil d'Administration est une ressource pour l'ensemble des salariés et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Colombes
Quelles stratégies innovantes déploieriez-vous en tant que Responsable des services généraux (F/H) audacieux et visionnaire ? Nous recherchons un professionnel motivé pour optimiser et encadrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Gestion Financière (H/F)
GR INTERIM & RECRUTEMENT 2 - 75 - PARIS 08
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client l'un des leaders mondiaux dans le domaine du droit des affaires, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
92 - ANTONY
Description du poste : - Pilotage et suivi budgétaire : Vous serez en charge de la préparation et de l'exécution du budget de la Direction. Vous coordonnerez les relations avec les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif de laboratoire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Institut Curie - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Le Laboratoire Physique des Cellules et Cancer est une Unité Mixte de Recherche (UMR168) sous tutelles de l'Institut Curie, du CNRS et de Sorbonne Université. Cette unité, basée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : Rattaché à la responsable RH et services généraux, l'assistant SGX aura à sa charge les missions suivantes :***Flotte automobile : attribution/restitution véhicules, suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)