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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3497700
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Description du poste : Notre agence Adecco situé dans le 9 e arrondissement est à la recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV en CDI. Il/elle assure la réception et le traitement des commandes et gère leur suivi logistique Il/elle est l'interlocuteur privilégié des clients, peut prendre contact avec eux et s'occuper de leurs réclamations et demandes particulières Il/elle rapporte au responsable de l'administration des ventes et fait le lien avec le service expéditions Ses missions : Traiter les commandes: - Réceptionner et enregistrer les commandes des clients dans le système d'information, - Vérifier les stocks et les délais et déclencher les livraisons le cas échéant, - Informer les clients ou le commercial de l'état d'avancement de la commande, - Etablir les factures et les expédier, - Gérer l'archivage. Informer les clients: - Répondre aux diverses sollicitations, - Conseiller sur les produits, l'offre commerciale, les prix et les délais. Assurer le lien entre les représentants et le siège: - Transmettre les informations commerciales siège (besoin clients, disponibilité produit, CA.) - Collecter les informations terrain et agir en conséquence (livraison d'échantillon, confirmation d'offre de prix.) Assurer le suivi des litiges: - Gérer tout type de litiges et réclamations simples des clients, - Etablir les éventuels avoirs consécutifs aux retours, Poste à pourvoir en CDI au plus vite Basé à Paris. Horaires : 37,75 / semaine Description du profil : Vous disposez :***d'une formation de niveau Bac (ou Bac Pro) avec minimum 5 ans d'expérience au sein d'un service commercial OU d'un Bac +2 (commerce, négociation commerciale, relations clients,.) * des compétences suivantes : -Renseigner un client - Connaissance des produits - Établir un devis - Organisation de la chaîne logistique - Transmettre des données techniques et commerciales - Gestion administrative Enregistrer les données d'une commande Gestion comptable - Service Après-Vente (SAV) - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Connaissance des outils bureautiques Vous faites preuve d'autonomie? de rigueur et organisation, de polyvalence et de bonne capacité d'adaptation, alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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