- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Rédacteur en chef
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 3498240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Rédacteur en chef
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 3498240
Rédacteur de comptes-rendus (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 3498240
Rédacteur de comptes-rendus (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
En tant que rédacteur(trice)freelance, vous interviendrez directement en notre nom auprès de nos clients pour produire des livrables de qualité irréprochable. Chaque mission est une opportunité de valoriser votre expertise. Votre mission : Prise de notes avec acte de rédaction (Hybride): Vous arrivez chez le client 30 minutes avant le début de la réunion, À l'aide du kit audio fourni par nos services, vous effectuez l'enregistrement de la réunion, Vous notez le plan de table comprenant l'identité et la fonction de chaque personne présente en réunion, Vous réalisez le filage en notant le nom de la personne prenant la parole et en notant, uniquement, le début de sa phrase (l'objectif de cette étape est que lors de la rédaction du document retraçant les échanges, les bonnes prises de paroles soient attribuées aux bonnes personnes), A l'issue de la réunion, vous rentrez à votre domicile et déposez votre prise de notes et votre enregistrement sur notre intranet avant le lendemain matin. Enfin, vous effectuez la rédaction du document final type synthèse selon le cahier des charges du client et le délai indiqué sur la fiche mission. Pourquoi devenir partenaire de Codexa ? Plus de flexibilité : Le volume de missions que vous acceptez détermine votre chiffre d'affaires, vous permettant de construire votre propre activité Indépendant mais pas seul : Nous prévoyons un accompagnement sur les premières missions afin de mieux comprendre les spécificités clients et attendus du métier. Bien outillé : accès à notre intranet pour la gestion de votre calendrier, de vos missions, des ressources nécessaires au bon fonctionnement des missions et de la facturation. Justement rémunéré sur vos missions... : Nous appliquons une tarification à l'heure de présence en réunion complété par des frais de déplacement, une tarification pour les temps passifs (retards, pauses, suspension), un remboursement au réel des frais annexes sous forme de frais de débours (péage, parking, métro, bus..). Un règlement de facture à 30 jours fin de mois. Un accès à des environnements enrichissants : Vous découvrirez des secteurs variés, développerez une expertise rédactionnelle poussée et enrichirez votre culture générale. Nous recherchons des professionnels capables d'intervenir en autonomie pour représenter Codexa auprès de nos clients. Diplôme Bac+5 (RH, juridique, économique, droit, littéraire) ou une expérience pertinente (ex. greffier). Disponibilité minimale de 3 jours par semaine pour des interventions en présentiel. Excellente maîtrise de la langue française : rédaction, orthographe, et capacité à produire des documents synthétiques. Vitesse de frappe élevée et maîtrise des outils bureautiques. Disposer d'un ordinateur professionnel et d'une licence Word. Capacité à synthétiser des informations complexes et à respecter des délais stricts. Ce que nous attendons : Des freelances autonomes : capables d'intervenir efficacement dans des environnements variés, tout en respectant les attentes de nos clients. Des livrables de qualité : vous êtes l'ambassadeur(trice) de Codexa auprès de nos clients, et vos comptes rendus doivent refléter notre expertise et notre professionnalisme. Une intégration rapide dans les missions : nous vous accompagnons dans la compréhension des spécificités clients, mais vous devez rapidement assimiler leurs codes et langages. Processus de sélection : Candidature : envoyez-nous votre CV ou votre profil freelance. Premier échange en visio : nous discuterons de vos attentes et des nôtres. Tests techniques d'excellence rédactionnelle : une mise en situation (non rémunérée) d'une durée de 3h pour valider que vos compétences rédactionnelles sont accord avec le niveau de qualité exigé par nos clients. Si vous êtes sélectionné(e), nous vous intégrons dans notre réseau pour travailler sur des missions régulières et variées. Bienvenue dans le réseau Codexa !
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
Codexa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Stage - Chargé(e) de communication internationale (H/F)
QAIR FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
OFFRE SALON EN LIGNE LES ENERGIES RENOUVELABLES DU 15 au 07/04/2025 Chez Qair, nous avons fait le choix d'une organisation flexible qui favorise la polyvalence des collaborateurs et permet à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet communication, emploi, compétences et attractivité (H/F)
BLUESIGN - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Les énergies de la mer regroupent l'ensemble des technologies permettant de produire de l'électricité à partir de différentes forces ou ressources du milieu marin : le vent en mer, la houle, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la communication (H/F)
75 - PARIS 04
Nous sommes une société de communication et d'événementiel. Toute l'activité est tendue vers l'accompagnement des jeunes (étudiants et diplômés) professionnels du chiffre et de la comptabilité. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant communication (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES VAL D'OISE - 95 - CERGY
Au sein de l'équipe dédiée à la communication (4 personnes), rattachée directement à la Direction Générale, vous apprendrez et participerez à toutes les actions de communication interne et externe....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de communication commerciale (H/F)
LGO CLOUD - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous avons tous poussé la porte d'une pharmacie au moins une fois, sans jamais réaliser toute la gestion que ce professionnel de santé vit au quotidien afin de pouvoir nous délivrer nos médicaments,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable social média global (H/F)
75 - PARIS 08
Dans le cadre de l'équipe marketing mondiale de RIMOWA, vous serez le responsable mondial des réseaux sociaux, relevant du Responsable des Médias Globaux. Ensemble, vous développerez l'influence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la communication (H/F)
75 - PARIS 06
TALENTS EXECUTIVE (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres / cadres dirigeants. Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de la communication (H/F)
LHH - 75 - PARIS 08
Votre mission En tant que Responsable Communication au sein d'un grand groupe industriel international, vous serez en charge de la gestion stratégique de la communication de l'entreprise à tous les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistante/Assistant communication (H/F)
EDF - 92 - PUTEAUX
La communication externe est un enjeu fort pour EDF PEI car le secteur des énergies renouvelables est extrêmement concurrentiel et la pression sociétale sur la transition énergétique nécessite de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant(e) Communication & Événement (H/F)
WIN SPORT SCHOOL LEVALLOIS PERRET - 92 - LEVALLOIS PERRET
Tu veux évoluer dans l'événementiel sportif et la communication ? Rejoins notre entreprise partenaire en tant qu'Assistant(e) Communication & Événementiel et contribue à la réussite de projets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)