- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 3500559
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 3500559
Chargé(e) de service client H/F 54 - MAXEVILLE
Offre n° 3500559
Chargé(e) de service client H/F
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap. - Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de : Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau DPD France. Traiter les réclamations des clients et du réseau. Echanger avec les services client du réseau. Assurer l'interface avec l'exploitation. Effectuer un suivi des dossiers. Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence. Appliquer les procédures qualité. Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces. Poste au statut EMPLOYE sur 35 heures. Horaires : 9h-12h puis 14h à 18h. Rémunération : 1838,55EUR bruts/mois Vous bénéficierez d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Maxéville (54). De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire (entreprise ou call center) et/ou dans le domaine du transport. Vous êtes impérativement doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l' expression écrite et orale et êtes à l'aise au téléphone. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
QUIPMENT - 54 - NANCY
Quipment est une société à mission qui s'est positionnée sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service circulaire de déploiement de matériel médical. Nous sommes présents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires sédentaire (h/f)
ADECCO - 54 - Pulnoy
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans la maintenance et la réparation d'équipements électriques basé sur l'agglomération nancéienne, un(e) Chargé d'affaires sédentaire H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 54 - Pompey
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels et basé à Pompey (54340), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations clients (H/F)
FIDUCIAL BUREAUTIQUE - 54 - VILLERS LES NANCY
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients H/F basé à Nancy. Bien au-delà de son métier de fournituriste, FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS a développé une véritable culture de services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce
JABOT - 54 - LUDRES
Compétences recherchées : - Gestion et mise à jour d'un site e-commerce (CMS comme Prestashop, Shopify, WooCommerce,..) - Mise en ligne et mise à jour de produits (prix, descriptions, photos) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 54 - Ludres
Notre Groupe Adéquat recrute un(e) Commercial Sédentaire F/H en CDI située à Ludres pour son client, acteur majeur de l'industrie française. Sur ce poste, rattaché au Responsable de site, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 54 - Nancy
Nous recherchons pour notre client, un profil Assistant Commercial H/F à Nancy (54000) en contrat d'intérim de 3 mois. Vos missions seront : - Suivi de la performance commerciale - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 57 - Marly
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'autre imprimerie (labeur) et basé à MARLY (57155), un assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial 54 (h/f)
ADECCO - 54 - NANCY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 54 - CUSTINES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)