Chargé de Support Client H/F 44 - Couëron
Offre n° 3501768
Chargé de Support Client H/F
44 - Couëron - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du service Systèmes d'Information, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients partenaires pour l'utilisation de nos outils d'aide à la décision. A ce titre, vous avez les missions suivantes : - Participer à la préparation et au déploiement de nos solutions digitales chez nos clients. - Réceptionner, diagnostiquer et suivre les demandes d'assistance. - Résoudre les incidents de premier niveau et accompagner les utilisateurs dans la prise en main des logiciels. - Escalader les demandes plus complexes vers les bons interlocuteurs (métier ou IT). - Contribuer à la satisfaction client en assurant un suivi rigoureux et une communication claire. - Participez à l'enrichissement de la base de connaissances (guides, FAQ, procédures). Votre rôle est essentiel pour garantir un support réactif, organisé et de confiance avec nos clients partenaires. Vous avez le sens du service, aimez résoudre des problèmes et souhaitez participer à l'accompagnement digital de la filière nutrition animale ? Rejoignez-nous et devenez un maillon essentiel de notre support client ! PROFIL : De formation Bac +2/3 en informatique de gestion, support informatique ou équivalent, vous avez une première expérience en support logiciel / support utilisateur (helpdesk, support applicatif, hotline). Vous avez l'expérience de la relation client, notamment dans un contexte B2B. Vous avez une bonne maîtrise fonctionnelle des outils logiciels et vous avez une bonne capacité d'analyse. Vous êtes familiers des outils de ticketing et de suivi. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de pédagogie pour accompagner les utilisateurs et votre rigueur et votre organisation vous permettent d'assurer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution. Vous êtes capable de vous exprimer en anglais dans un contexte professionnel afin de répondre aux utilisateurs à l'international. Vous avez de la curiosité et de l'intérêt pour les solutions digitales appliquées au monde agricole ou de la nutrition animale. Pourquoi rejoindre Techna ? Nous vous offrons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure par : - 45 jours de télétravail par année complète travaillée, - 14.5 jours de RTT par année complète travaillée, - Des titres restaurants d'un montant de 9€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'entreprise, - Une prime d'intéressement et participation, - Une mutuelle d'entreprise familiale avec un taux de reste à charge inférieur à 10% et prise en charge à 70% par l'entreprise - Une vie d'entreprise : sport, évènements conviviaux notamment via un CSE dynamique, - Un parcours d'intégration prenant en compte les dimensions : Groupe - entreprise - équipe et poste de travail, - La possibilité de devenir actionnaire d'un groupe indépendant. Processus de recrutement Le service recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique ou visio. Lors d'un deuxième entretien cette fois-ci, en physique, vous rencontrerez le responsable système d'informations, accompagné d'un représentant du service RH.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Employeur
Groupe Techna
TECHNA, Expert Nutrition & Santé au service des filières de production agricole, s'appuie sur une expertise technique forte et innovante, et un réseau de filiales à l'international pour répondre aux enjeux techniques, économiques et environnementaux de ses clients. Rejoindre TECHNA, c'est l'engagement dans un projet entrepreneurial ambitieux ! C'est aussi participer au défi de nourrir les hommes en préservant les ressources naturelles, par des solutions appliquées a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client Bénélux (H/F)
Stand WOODBRASS.COM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Woodbrass en bref. - 25 ans d'expertise, un site traduit en 7 langues - Un site web Woodbrass.com comptant 1,5 million de visiteurs chaque mois - 90 employés, musiciens passionnés, travaillent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care manager (F/H) (H/F)
FIZEN - 44 - Saint-Herblain
En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Coworking & Location d'Espaces (H/F)
CADRES EN MISSION - 44 - NANTES
L'ENTREPRISE Le groupe Cadres en Mission, acteur majeur du secteur du portage salarial, conseil, formation, management de transition, accompagne sa croissance en France & international en conservant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche un chargé de relation client H/F Rejoins l'aventure ENEDIS à Nantes ! Lieu de la mission : 13 Allée des Tanneurs, 44000 Nantes Type de poste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne service bancaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - ST HERBLAIN
JOBLINK Nantes, recrute ! 10 POSTES A POURVOIR Vous souhaitez rejoindre une entreprise solide et intégrer le secteur bancaire sans diplôme requis ? Nous recrutons des conseillers clientèle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 44 - Saint-Nazaire
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 44 - Vertou
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable et SAV et de ses adjoints, vous supervisez, contrôlez et planifiez l'entretien, la réparation et les contrôles réglementaires du matériel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e de clientèle F/H - CHRONO Flex (H/F)
CHRONO Flex - 44 - Saint-Herblain
Vos Missions au Cœur de la Relation Client Au sein de notre super équipe du Centre de Relation Client, et après une période de formation où vous deviendrez un(e) vrai(e) pro, vos journées seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)