Technicien Support Applicatif H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3503797
Technicien Support Applicatif H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction des systèmes d'informations, vous interagissez régulièrement avec toutes les équipes de l'entreprise afin d'assurer un support IT de qualité et adapté aux besoins. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de Développement et Infrastructure en vue d'améliorer l'efficacité et la qualité des services IT - Apporter un support fonctionnel sur applications métier du groupe, du paramétrage initial du périmètre de mission, et le suivi dans le temps de son évolution, en interface avec les équipes projets - Paramétrage des questionnaires permettant un relevé efficace des données en magasin - Import de données alimentant les systèmes de décisions de l'entreprise - Optimisation des attributions clients, notamment par une approche de Sectorisation géographique - Assister les utilisateurs - Dans leur utilisation quotidienne des logiciels utilisés par les équipes, et s'assurer du respect des bonnes pratiques. - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par l'utilisateur, et le cas échéant remonter aux équipes de développement les anomalies qualifiés - Participer aux recettes des applicatifs métier - Former les utilisateurs, et participer au développement des modules de formation ligne PROFIL : Aptitudes requises : - Doté d'un bon relationnel, bonne communication orale et écrite - Appétence pour les Technologies de l'Information - A l'aise pour des prises de paroles lors de formation ou de réunions clients. - Esprit de synthèse, autonome, rigoureux et organisé avec un fort intérêt pour les innovations et les challenges - Équipe européenne, un Anglais opérationnel donnera au candidat une autonomie accrue Conditions: CDI Rémunération: Fixe: 2000 +200 Mutuelle Accord TT : jusqu'à 2 jours de Télétravail/semaine Promoteur de l'égalité des chances et de la non-discrimination, Marvesting étudie toutes les candidatures sans a priori
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Marvesting
Le groupe Impact Field Marketing, agence spécialisée dans la force de vente supplétive, recherche pour renforcer sa DSI et accompagner sa forte croissance, un IT Support/technicien support applicatif. Cette personne sera amenée à travailler avec des clients internationaux dans l'univers FMCG ou encore High Tech.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de support IT Junior (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Le Technicien support IT assure le support informatique de Niveau 1 auprès des utilisateurs sur site et à distance (installation, dépannage, gestion du parc), tout en apportant un appui technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 15e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (anglais) (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien support opérationnel (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support opérationnel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91), vous serez chargé de : - Support et assistance auprès du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
Kent - 94 - Le Kremlin-Bicêtre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les services logistiques et industriels recherche un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk pour assurer l'assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Téléphonique Outils diagnostic & Pièces Auto (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Votre rôle : être le premier support technique et pièces de nos clients Nous recherchons un(e) Technicien Support Téléphonique pour accompagner nos clients professionnels de la réparation: En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 3 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
75 - PARIS 08
En relation avec l'administrateur système et réseau, vous êtes en charge : Du traitement des tickets et appels de nos clients et de la résolution de leurs problèmes de niveau 1 et 2 Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)