Offre n° 3507675
Assistant H/F
26 - Loriol-sur-Drôme - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MONTELIMAR recherche pour un de ses client spécialiser dans le TP, un assistant facturation H/F . Vos missions: - Facturation des articles de prestations : Extraction de données et traitement sur EXCEL et PRAXEDO : outils propre a notre client - Remontée des données chiffrées à votre manager - Etablissement des attachements préalable à la facturation et établissement des factures(utilisation de bordereaux de prix, ou grille de tarification selon les clients)Le candidat doit maîtriser les outils bureautiques, notamment Excel. Lieu de mission : LORIOL SUR DROME Contrat: intérim, pour du long terme Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Microsoft Excel. - Bonne connaissance des processus de facturation et des réglementations associées. - Capacité à extraire et traiter des données avec précision. - Compétences en gestion des documents et en suivi des procédures de facturation. - Familiarité avec des logiciels de gestion tels que PRAXEDO. Qualités professionnelles : - Rigueur et sens de l'organisation. - Autonomie et esprit d'initiative. - Capacité à travailler en respectectant les délais. - Bonne communication et esprit d'équipe. - Réactivité face aux demandes et aux imprévus. Description du profil candidat recherché : Nous recherchons un assistant facturation H/F ayant au minimum un niveau Bac. Le candidat idéal doit posséder une maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, et être à l'aise avec les processus de facturation. Il doit faire preuve de rigueur et d'organisation, tout en étant autonome dans ses missions. Une bonne connaissance des logiciels de gestion est un plus. Le candidat devra également avoir d'excellentes capacités d'analyse et un bon sens de la communication pour collaborer efficacement avec l'équipe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.00 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
07 - Cheylard
Description du poste : Au sein du cabinet comptable, vous occuperez un rôle clé dans la réussite de sa transition vers la facturation électronique obligatoire (2026). Concrètement, vous serez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DOMITYS - Secrétaire Facturier / Facturière (H/F)
DOMITYS - 07 - Aubenas
Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et facturation vous serez leur interlocuteur privilégié et le maître des comptes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil et de facturation (H/F)
Groupe TTEC - 26 - Mercurol-Veaunes
Vos missions principales - Facturation quotidienne : transformation des devis en factures et facturation des interventions sur le logiciel métier. - Relances clients : suivi des impayés et relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)