- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 3508326
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 3508326
Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3508326
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Description du poste : Vous aimez les chiffres, l'analyse des données et la résolution de problématiques, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le recyclage. Son client souhaite intégrer un profil Chargé de Gestion Partenaires H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim de longue durée. Reporte directement à la Responsable des Services Supports, rattachée au Directeur des Affaires Réglementaires et Juridiques (DARJ). Le poste est basé à Paris Gare de Lyon, il est à pourvoir fin aout début septembre. Vos missions principales sont :***l'aide à la contractualisation et la signature électronique des contrats en ligne sur les 4 filières, * la création du compte, des contacts, des points de collecte et des solutions de collecte adaptées, * l'aide et le contrôle des déclarations sur l'extranet, * le suivi et les réponses de toute requête demandée par le partenaire sur la durée du contrat, * la préparation de statistiques et tableaux de bord, * la préparation des régularisations, corrections annulations éventuelles à passer sur le compte partenaire. * le traitement de toute demande interne concernant les partenaires * le suivi de toute demande concernant les partenaires Collectivités locales, Opérateurs de collecte, Membre de l'économie solidaire, Magasins distributeurs. Poste en Intérim (long terme) 35h Télétravail : 2 jours après 6 mois de présence Description du profil : Qualification Expérience souhaitée en suivi de comptes, partenariat, Administration des Ventes, Logistique, Contrôle de gestion de plus de 3 ans ou équivalent. Diplôme universitaire niveau BAC+3/ BAC+5 : Gestion / Administration / Juridique / Gestion de flux / Contrôle de Gestion / Gestion de partenariats / Administration des Ventes. Outils Maitrise Excel / tableaux croisés dynamiques / recherche V etc. Maitrise pack office Word / Powerpoint / l'utilisation de CRM Sales Force serait un plus. Formations sur les outils de suivi et des processus assurés en interne. Qualités requises Esprit d'équipe, organisé(e), rigueur, sens du contact et du service, curiosité. Vous êtes dynamique, vous avez un bon relationnel et vous aimez travailler avec les différents services internes et externes Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et la création des tableaux de bord. Vous avez à cœur de solutionner des situations de blocage et analyser les données. Vous êtes perfectionniste, force de proposition et un haut niveau de satisfaction client Vous avez la fibre environnementale et l'appétence pour le développement durable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
- négociable selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous aimez les chiffres, l'analyse des données et la résolution de problématiques, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le recyclage. Son client souhaite intégrer un profil Chargé de Gestion Partenaires H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim de longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)